West Ham prépare un mercato made in L1

Qu’est-ce qui vient après cette annonce ?

West Ham prévoit de faire ses courses en France cet été. En fait, les Anglais sont très friands de la France, où ils font souvent du shopping. L’effectif de cette saison 2021/22 compte cinq joueurs, à savoir Alphonse Areola, Kurt Zouma, Issa Diop, Arthur Masuaku et Saïd Benrahma, anciens pensionnaires de notre chère Ligue 1. D’autres pourraient bientôt rejoindre l’équipe entraînée par David Moyes. Un manager qui a besoin de renforcer son effectif suite aux départs de Mark Noble, Andriy Yarmolenko, Ryan Fredericks et David Martin, tous en fin de contrat.

En plus de cela, les Hammers risquent de perdre Declan Rice, pour qui ils espèrent 117 millions d’euros. Une partie de cet argent sera investie dans le mercato. Alphonse Areola, prêté cette saison, a convaincu les Britanniques de le signer de manière permanente. Si l’opération est sur les rails alors que le Paris Saint-Germain cherche à s’en séparer, rien n’est finalisé à ce stade. En défense, West Ham veut signer Nayef Aguerd (Rennes). la Gardien West Ham serait sur le point de faire de l’international marocain son premier contrat d’été après avoir offert 35 millions d’euros au club breton pour signer le défenseur de 26 ans.

La L1, un marché qui séduit les Hammers

Malgré tout, l’opération a été bouclée pour 15 millions d’euros. Au milieu de terrain, les Londoniens visent plusieurs éléments, dont le Lillois Amadou Onana. Des informations révélées par Le soleil et nous vous l’avons récemment confirmé, en ajoutant que Monaco et Arsenal ont également été séduits. West Ham pourrait offrir 20 M€ au joueur, qui est sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2026, selon les médias anglais. David Moyes souhaite également que les jeunes améliorent sa portée d’attaque. Si Jesse Lingard (libre) et Keane Lewis-Potter (Hull City) sont poursuivis, d’autres ont été approchés.

Malgré la relégation de Burnley en Championship, Maxwel Cornet, ex-OL, a retenu l’attention des Hammers. En cas de relégation, il dispose d’une clause de sortie de 20,5 millions d’euros. Un prix attractif pour West Ham comme Everton, localement aussi. Autre joueur ciblé : Raphinha. Le joueur de Leeds passé par Rennes intéresse les Londoniens. Ces derniers veulent dépasser le Barça, qui connaît encore la décision d’Ousmane Dembélé (fin de contrat) et doit remplir ses caisses avant de passer à l’offensive. Enfin, selon nos informations, West Ham aime Mohamed Bayo, qui veut quitter Clermont. La porte est ouverte du côté de son club, qui réclame entre 10 et 12 M€. Encore une fois, c’est un prix abordable pour les marteaux prêts à acheter sérieusement.

Leave a Comment