Virginie Sainsily se moque de Lionel Messi et énerve Twitter

Avec le sacre du Real Madrid en Ligue des champions ce samedi soir, la saison des clubs est officiellement terminée pour toutes les formations européennes. Cela a été une semaine de vacances pour la plupart des équipes, mais de nombreux joueurs ont encore quelques matchs à choisir avant de se reposer. Pour le Paris Saint-Germain, l’exercice 2021-2022 s’est terminé de la meilleure des manières, aux côtés de la large victoire face à Metz (5-) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, de l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG au Parc. des Princes.

Maintenant, le club de la capitale a beaucoup de travail à faireJE. Luis Campos, successeur de Leonardo au poste de directeur sportif, doit constituer l’équipe la plus compétitive possible pour soutenir Mbappé et aider le club à remporter la Ligue des champions la saison prochaine. On aura déjà un aperçu du groupe parisien lors de la tournée estivale du club et notamment du “Japan Tour 2022”.”.

Messi ne dérange pas

Le PSG prépare sa tournée estivale en Asie et au Japon notamment. La tournée vise à redorer l’image du club de la capitale française au Pays du Soleil Levant. Toutes les stars de l’équipe parisienne seront du voyage. Afin de démarrer au mieux cette initiative, une vidéo promotionnelle a été tournée pour annoncer le projet.

Dans la vidéo on retrouve le trio de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Né à Bondy, parlant japonais puis anglais et démontrant une fois de plus son talent en langues modernes (on sait qu’il est quasiment bilingue en espagnol), Neymar peine un peu plus mais essaye Messi, il ne pose pas la question et il dit son message en espagnol.

Certes il n’en avait pas envie ou il ne s’en sentait pas capable, mais ça faisait beaucoup parler les gens. De plus, le journaliste de L’équipe du soir, Virginie Sainsily s’est gentiment moquée de l’Argentin. Elle a posté la séquence en question sur son compte Twitter et écrit en légende : “Messi, vos histoires de langue ne sont pas son problème…

” En effet, c’est tout ce dont il semble se soucier…

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont fustigé les propos de Virginie Sainsily mais aussi le manque d’implication de Lionel Messi. Sur Twitter on lit :

  • ”Voici la voix dans le studio mdr…”
  • ” Ha Mash lol ”
  • ”Je suis mort de rire de la façon dont c’est abusé, le gars s’en fout… Point d’espagnol…”
  • “18 ans en Europe et Messi refuse toujours de parler anglais lol”
  • “Mbappe est un patron dans tout ce qu’il fait, c’est incroyable mais Messi montre toujours à quel point il est tricheur…”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment