une piste activée sur le poste de gardien !

L’AJ Auxerre est de retour en Ligue 1 10 ans après avoir été relégué en deuxième division ! Le club bourguignon, qui retrouvera cette année l’élite du football français, doit travailler son mercato s’il peut espérer s’affirmer la saison prochaine.

Dessin : "Mercato Auxerre : une piste qui s'active sur le poste de gardien !"

© Twitter officiel de Rayo Vallecano

Alors que les rumeurs d’un accord entre Zinedine Zidane et le Paris Saint-Germain circulent, Un autre Zidane pourrait venir fouler la pelouse de Ligue 1 cette fois ! En effet, le deuxième fils de l’international français, Luca, serait approché par l’Auxerrois. Le contrat du joueur de 24 ans avec le club espagnol du Rayo Vallecano de Madrid expire.

Après une première saison 2020-2021 en deuxième division, il a fait 15 apparitions en ligue 2. Alors que le club a été promu la saison suivante, Luca Zidane a écopé d’un carton rouge dès la première journée puis est revenu deuxième gardien de la hiérarchie. . Il espère désormais trouver une nouvelle base et se laisserait tenter par une expérience dans le championnat de France.

Il s’est confié dans les colonnes de Journal du dimancheavril dernier: La France serait spéciale parce que j’y suis né. Dans la famille on se sent français, il y avait des contacts “.

Le club bourguignon semble donc une piste intéressante pour le joueur qui serait recruté comme possible sosie de Donovan Léon.

Si l’AJ Auxerre veut monter au créneau afin d’assurer son maintien dans l’élite, il devient d’autant plus difficile de l’acquérir car Quatre équipes seront reléguées en Ligue 2 à l’issue de la saison 2022-2023 de réduire la Ligue 1 de 20 à 18 clubs.

Leave a Comment