Une offre irrésistible pour ce grenat ?

Alors que le FC Metz entame déjà sa montée en Ligue 1, l’effectif s’annonce encore très instable à l’approche de l’été. Les départs pourraient se multiplier et le mercato pourrait être emporté à partir de juin. Quand il s’agit des espoirs du FC Metz qu’un certain joueur reste, le dossier s’annonce complexe compte tenu des souhaits déjà communiqués.

Dessin : "Mercato Metz : Une offre irrésistible pour ce grenat ?"

© Site officiel du FC Metz

A l’issue de cette saison 2021-2022, de nombreux supporters messins ont souhaité un changement au sein de leur effectif. Alors que Par exemple, Jermerson a subi une rupture de contrat A quelques semaines de la fin de saison, ce départ semblait être le premier d’une longue liste. Farid Boulaya, libre de tout contrat, intéresse de nombreux clubs de Ligue 1 dont le RC Strasbourg aux dernières nouvelles. Pape Matar Sarr va retrouver le club de Tottenham Après l’avoir acheté l’an dernier, et rares seront les grenades qui resteront en Ligue 2 jusqu’au retour à la compétition. en première ligne de l’attaque, l’efficacité de Didier Lambel Zé La fin de saison constatée semble plaire à plusieurs clubs européens.

L’espoir de le maintenir réduit à néant ?

Arrivé en Lorraine, Didier Lamkel Zé ne semblait pas avoir le profil idéal pour éviter la relégation du FC Metz. Même si le but n’a pas été atteint, l’efficacité du buteur, qui avait notamment connu la Belgique et la Russie au cours de sa carrière, a été s’est avéré très précieux dans certains résultats de Metz. L’attaquant camerounais, qui a marqué trois buts en neuf matchs de Ligue 1 cette saison, aurait pu être un élément clé de la Ligue 2 la saison prochaine. Pourtant, le joueur n’appartient pas encore au FC Metz par contrat. mais bon au Royal Antwerpun club belge de première division.

Si l’idée de le conserver pourrait s’avérer pertinente, Le club turc Fenerbahce aurait fait une offre de 5 millions d’euros pour s’assurer ses services cet été. Si la stratégie aurait pu être de s’aligner sur d’éventuelles offres concurrentes, le club d’Istanbul aurait obtenu la place européenne semble anéantir tout espoir de garder le joueur plus longtemps. Compte tenu des départs prévus à Metz, c’est une toute autre équipe qui devrait être accueillie lors de la 2e journée de Ligue 2, même si les rumeurs autour du poste d’entraîneur sont nombreuses ce mois de juin.

Leave a Comment