Une mauvaise nouvelle pour Saliba en vue ? — Foot11.com

William Saliba, prêté par Arsenal cette saison, pourrait ne pas poursuivre son aventure à l’OM. L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, veut ramener le meilleur espoir de la Ligue 1. Suite

Problème pour l’OM à venir ?

Samedi soir, le stade Vélodrome a explosé après la victoire de l’OM sur Strasbourg. Les Marseillais ont profité du match nul de Monaco sur la pelouse de Lens (2-2) pour prendre la deuxième place du tableau de Ligue 1 et se qualifier directement pour la Ligue des Champions. Une belle récompense pour l’équipe de Jorge Sampaoli, auteur d’une belle saison. Et si l’OM, ​​troisième meilleure ligne défensive du championnat, s’est montré solide, c’est en partie grâce à la performance de William Saliba. Malheureusement pour les dirigeants marseillais, l’international français ne devait pas porter le maillot de l’OM la saison prochaine.

William Saliba a été élu meilleur espoir de Ligue 1 après une belle saison à l'OM (iconsport).
William Saliba a été élu meilleur espoir de Ligue 1 après une belle saison à l’OM (iconsport).

Arsenal cherche désespérément le retour de Saliba

Prêté par Arsenal cette saison, Saliba a de grandes chances de revenir à Londres. Les Gunners lorgnent depuis quelques mois sur leur défenseur et souhaitent logiquement le faire revenir. ” Il doit revenira publié le manager d’Arsenal Mikel Arteta au micro CMR Sports. Il a l’expérience et l’environnement nécessaire pour être compétitif avec nous“. Les choses semblent donc réglées pour le sélectionneur espagnol qui ne regrette pourtant pas d’avoir prêté son défenseur. ” S’il était resté avec nous cette année, à un match de Premier League par semaine, avec Ben White et Gabriel, il n’aurait pas eu la moitié du temps de jeu qu’il a eu avec Marseille, c’est sûr.a assuré l’ancien milieu de terrain du PSG. William n’était pas là car il n’aurait pas eu le temps de jeu nécessaire pour acquérir de l’expérience. C’est tout, rien d’autre. »

De son côté, William Saliba ne verrait pas d’inconvénient à une nouvelle année à l’OM. Et pour cause, contrairement à Arsenal, Marseille jouera la Ligue des champions la saison prochaine. Cependant, le meilleur espoir de la Ligue 1 jusqu’en 2024 appartient aux Gunners. Ils ont donc tous les pouvoirs dans ce cas, même si la volonté du joueur reste importante dans une telle situation. De leur côté, les supporters olympiens doivent malheureusement se préparer au retour de Saliba en Premier League, l’option la plus probable pour le moment.

Leave a Comment