Un rendez-vous crucial pour l’avenir ?

Au terme de son contrat avec l’ESTAC, Adil Rami pourrait être prolongé. Si le défenseur de 36 ans est toujours aussi performant, un entretien doit avoir lieu à Troyes la semaine prochaine pour fixer dans le marbre l’avenir du champion du monde.

Dessin : "Mercato ETAC : Un rendez-vous crucial pour le

© Compte Twitter officiel de l’ESTAC Troyes

capitaine en seconde partie de saison, Adil Rami a disputé un total de 18 matchs avec l’ESTAC pour 3 buts au compteur. Malgré quelques problèmes physiques, le Corse reste dans une forme décente pour la Ligue 1. Mais après avoir signé un contrat d’une saison l’été dernier, Ce sont les médias d’Est-Éclair qui divulguent les détails d’une éventuelle prolongation :Alors que le défenseur de 36 ans avait exprimé son envie de poursuivre l’aventure de fin de saison à Troyes, la balle était aux favoris troyens. Ce dernier a eu l’idée de garder le champion du monde. Les deux parties sont fondamentalement sur la même longueur d’onde. Les détails financiers du nouveau contrat doivent encore être clarifiés. Il y a une réunion la semaine prochaine.“.

Quel rôle pour Rami ?

Si jamais Adil Rami prolonge son aventure dans Dawn, il devra affronter une concurrence pourtant tout à fait sublime. Faut-il conserver Eric Palmer-Brown et Yoann Salmier, Jackson Porozo, son ancien coéquipier qui s’est séparé de Boavista, est éligible pour prendre la 3e place. A observer également les deux jeunes Centrals, Eric N’Jo, récemment devenu pro, ainsi que Tanguy Zoukrou, qui sera remplacé en août et septembre avant l’arrivée de Rami. Jimmy Giraudon devrait rejoindre l’ASSE. Une charnière à trois qui risque de faire face à une rude concurrence si Adil Rami reste au club. réponse la semaine prochaine.

Rami pourrait donc bien rester dans l’Aube et devrait relever un véritable défi pour retrouver sa place de titulaire. L’interview des dirigeants s’annonce cruciale pour le Trojan Club.

Leave a Comment