Un joueur attend !

En fin de contrat, Anthony Mandrea pourrait recevoir une proposition de prolongation de la part du SCO. Mais celui qui a terminé la saison en tant que n°1 n’a toujours pas de nouvelles du club.

Dessin : "Mercato Angers : Un joueur attend ! "

© Compte Twitter officiel du SCO d’Angers

Le mercato estival d’Angers sera sans aucun doute mouvementé. Et depuis ça a déjà commencé Romain Thomas, Ismaël Traoré et Thomas Mangani, tous les trois en fin de contrat, ont annoncé leur départ. Ils pourraient également être rejoints par Stéphane Bahoken, dont le bail au SCO est sur le point d’expirer. Le latéral s’annonce important en défense vu les pertes, mais pas que ! À vrai dire, Le club angevin pourrait aussi céder Angelo Fulgini et Mohamed-Ali Cho, qui ont un contrat jusqu’en juin 2023 et qui ne prolongera pas l’aventure. Mais l’énigme s’applique également à la position du gardien de but pour d’autres raisons.

Double logique ?

Cela semble ne laisser aucun doute Le gardien titre du SCO pour la saison prochaine est Yahia Fofana. Le jeune Havrais (21 ans), recruté en janvier dernier, a signé volontairement pour une durée de quatre ans et passe à 1ah Juillet. Un coup très dur des dirigeants angevins car Plusieurs clubs de Ligue 1 (Lyon, Nice, Bordeaux, Rennes) et étrangers (Dortmund, Everton, Fiorentina, Lazio) étaient également impliqués dans l’affaire correspondant L’équipe. Une recrue qui ressemble à ça sceller enfin l’avenir de Paul Bernardoni au SCO. Acheté à l’été 2020 après une saison convaincante à Nîmes Olympique, l’ancien espoir international français était enfin là prêté à l’AS Saint-Étienne cet hiver. Les Verts cherchent aussi définitivement à le signer, ce qui pourrait être possible en cas de suite contre l’AJ Auxerre. La question du poste du gardien remplaçant se pose donc toujours. Et le mieux classé semble être Anthony Mandrea. Qui termine la saison en tant que partant après la rétrogradation de Danijel Petkovic en mars pourrait a reçu une proposition du SCO pour devenir la doublure de Fofana. Mais pour l’instant Le joueur n’a pas eu de nouvelles du club. A la fin du contrat le 30.06. L’ancien Niçois aurait aussi des touches en Ligue 2. Reste à savoir si Gérald Baticle continuera à lui faire confiance à l’avenir.

Leave a Comment