Un international français quitte Lyon !


















Mercato concurrent OM : Un international français quitte Lyon !






















informations sur le chronomètre

  • Chargement


À travers
Publié le – Actualisé

Peter BOSZ entraîneur-chef de Lyon avant le match de football de Ligue 1 française Uber Eats entre Lyon et Clermont au Groupama Stadium le 22 août 2021 à Lyon, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Peter BOSZ – Groupama Stadium – Lyon (France)

C’est fait, Tanguy Ndombélé compte désormais sur son avenir. Le milieu de terrain, prêté par Tottenham à l’OL avec option d’achat, ne restera pas au club et reviendra à Londres. Le club rhodanien a connu une saison décevante, ponctuée par une 8e place en Ligue 1, équivalant à ne pas se qualifier pour la Coupe d’Europe. Lyon va donc perdre un élément important de son équipe à Ndombélé.

Les résultats de l’Olympique Lyonnais cette saison vont impacter les finances du club et impacter le mercato estival lyonnais, Tanguy Ndombélé ne restera pas et d’autres joueurs devraient suivre, comme Paqueta, qui est poursuivi par Newcastle, et Dembélé, qui est apprécié partout dans la chaîne.

A LIRE AUSSI : OM Mercato : Ali Cho attend ?

Le journaliste de TF1 Julien Maynard a annoncé sur son compte Twitter que Tanguy Ndombélé ne restera pas à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Les dirigeants rhodaniens ont décidé de ne pas lever l’option d’achat de l’international français, qui reviendra à Tottenham, quatrième de Premier League et qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

En conférence de presse avant le match Lyon-Angers, Tanguy Ndombélé s’est concentré sur ses objectifs avec son club.


« Tout est encore possible. Il reste 9 matchs de L1 et la Coupe d’Europe. Tout le monde est motivé, les joueurs, le staff et le club. Nous sommes sur la route irrégulièrement depuis le début de la saison et restons un groupe de qualité. Nous avons la capacité de bien finir. Les prochaines dates nous motivent. Nous avons suffisamment d’effectifs, donc c’est bien d’être encore dans la coupe. On se concentre sur le championnat et la coupe. Ma personnalisation ? Je me sens de mieux en mieux. J’espère pour le sprint final. J’aimerais que nous soyons mieux placés. Nous ne sommes pas satisfaits du placement et nous voulons gagner autant de matchs que possible.” Tanguy Ndombele – Source : conférence de presse (04/01/2022)

A LIRE AUSSI : Bons plans de transfert OM : Qui devrait remplacer Kamara ? plus de deux noms !

wpDiscuz

Leave a Comment