Un défenseur se rapproche de l’AS Saint-Étienne !

ASSE Mercato : Après la création de Laurent BatllesSaint-Etienne serait proche d’une bonne signature en tant que défenseur central.

ASSE Mercato : Un défenseur nîmois se rapproche du Forez

Les lignes devraient passer à l’AS Saint-Étienne dans les prochaines semaines. Après sa douloureuse relégation en Ligue 2 BKT, le club ligérien semble parti pour aller de l’avant en renforçant un effectif fragilisé. Avec l’arrivée de Laurent Batlles En tête des verts, l’ASSE devrait apporter un vent de fraîcheur à son équipe, à commencer par le secteur défensif, considéré comme prioritaire par les dirigeants stéphanois.

Parmi les pistes chaudes étudiées par Loïc Perrin et son staff semble en avoir un sacré coup au Nîmes Olympique. Selon Mohamed Toubache-Ter, l’AS Saint-Étienne est proche d’être recruté Anthony Briançon, dont le contrat avec les Crocos court jusqu’au 30 juin. Le natif d’Avignon, qui est passé par les rangs de la formation lyonnaise, est poursuivi depuis de longues semaines par le conseil stéphanois, qui valorise sa polyvalence. L’ancien milieu de terrain, le capitaine de Nîmes, a connu un exercice difficile en 2021/2022. Anthony Briançon, le propriétaire incontesté du club gardois, a subi pendant près d’un an une grave blessure qui lui a fait rater la quasi-totalité de la saison de Ligue 2. Figure incontournable du Nîmes Olympique, le défenseur central de 27 ans qui avait encore des années a marqué face au TFC début mai, 3 jours après son retour dans la compétition.

ASSE Mercato : Une bonne pioche après la chute de Ferhat

Désireux de se reconstruire après leur saison ratée, l’ASSE a dressé une liste restreinte de plusieurs renforts potentiels pour des postes clés. Parmi les pistes chaudes se trouve le nom de Zinédine Ferhat faisait partie des grands favoris. Après avoir donné son aval au club ligérien, le milieu offensif nîmois semblait bien parti pour rejoindre le Forez à l’issue de son bail Crocos. Cependant, la relégation des Verts au deuxième niveau aurait quelque peu refroidi l’enthousiasme de l’Algérien.

Correspondant L’équipe, l’ancien joueur du Havre aurait finalement décidé de rejeter l’offre de l’AS Saint-Étienne de se concentrer sur des propositions de Ligue 1. Angers SCO, FC Lorient ou Stade Brestois seraient particulièrement intéressés par le joueur de 29 ans. Un coup dur pour Sainté, qui a cependant su se reprendre avec la signature d’Anthony Briançon, coéquipier de Ferhat à Nîmes.

Leave a Comment