Un autre joueur historique au coin de la rue ?

En plein renouveau, Angers SCO voit de nombreux cadres quitter le club cet été. Un autre qui ne devrait pas être poursuivi dans les plans du club pour l’année prochaine.

Dessin : "Mercato Angers : Encore un joueur historique à la porte ? "

© Angers SCO Compte Officiel

Comme si cela ne suffisait pas. À RomanThomasquitter le club angevin après neuf saisons au club, Thomas Mangani et Ismaël Traoré tournent eux aussi une page de leur carrière après respectivement sept et six saisons sous les couleurs noir et blanc.

Si on pensait à l’époque que seuls ces trois cadres quitteraient le Club angevin cet été, on s’était apparemment trompé. Bien que l’OCS envisage de prolonger Pierrick Capelle et Vincent Manceauce dernier ne serait pas satisfait de l’offre de prolongation du club.

Selon OuestFrance, la prolongation de Pierrick Capelle est en cours. Pour l’ailier droit Vincent Manceau, en revanche, les négociations s’annoncent plus dures que prévu. La faute de Litiges sur le contrat proposé au joueur angevin.

Si Vincent Manceau devait quitter le club angevin, son départ sonnerait comme une véritable fin de cycle à Angers. Le joueur a simplement suivi toutes ses classes au club avant de rejoindre le groupe professionnel lors de la saison 2008-2009. Le joueur a tout connu avec son club, de la Ligue 2 à la montée dans l’élite lors de la saison 2015-2016, en passant par une finale de Coupe de France face au Paris-Saint Germain, qui s’est incliné 1-0 au Stade de France. C’était en 2017.

En fin de contrat avec le SCO, le joueur n’a jamais été invité à une prolongation en cours de saison. La priorité des dirigeants de la ligue semblait être de maintenir le club en Ligue 1. Les négociations arrivent désormais trop tard pour Vincent Manceau. A 32 ans, le natif d’Angers veut réfléchir à la suite de sa carrière.

Leave a Comment