Transferts : Salah, PSG, Ekitike… Les 5 infos mercato de dimanche

Le Barça a préparé le terrain pour Salah

La situation de Mohamed Salah ne laisse personne indifférent. En fin de contrat en 2023, la star égyptienne n’a pas encore prolongé au Liverpool FC. Barcelone aurait promis à l’ailier des Reds de venir le chercher à l’expiration de son bail avec le club de la Mersey l’année prochaine, selon le Sunday Mirror. Une promesse qui, selon le tabloïd, explique en partie pourquoi Salah est réticent à sceller son avenir avec les finalistes de l’Angleterre.

  • Notre opinion : À ce stade, nous envisageons que plus de salah se répande à Liverpool.

Ligue des champions

Comment le Real Madrid peut transformer la force de Liverpool en faiblesse

26 mai 2022 à 14 h 58

Regardez le Critérium du Dauphiné sur Eurosport à partir du dimanche 5 juin

Ekitik en route pour Newcastle

Hugo Ekitike est proche de quitter la Ligue 1. Fabrizio Romano, le journaliste italien spécialiste du mercato, annonce que Newcastle a trouvé un accord avec Reims pour transférer le jeune attaquant de Reims sur la base d’une indemnité de 30 millions d’euros. euros avec des prix allant jusqu’à 5 millions d’euros. L’agent du jeune homme de 19 ans serait maintenant en pourparlers avec les patrons des Magpies pour finaliser l’accord.

  • Notre opinion : C’est presque fini. Ekitike a le profil pour faire de grandes choses en Premier League.

Eriksen sur les tablettes de Manchester United

Erik ten Hag, le nouveau manager de Manchester United, pense très fort à Christian Eriksen pour renforcer l’entrejeu des Red Devils, selon le Daily Mirror. Le milieu offensif danois, victime d’une crise cardiaque lors des derniers Euros, a retrouvé la compétition sous les couleurs de Brentford en seconde partie de saison avec une belle réussite. Selon le tabloïd britannique, Tottenham et Everton voudraient également le joueur de 30 ans.

  • Notre opinion : Ten Hag a permis à Eriksen de s’entraîner à l’Ajax pendant sa convalescence. Cela peut clairement favoriser un transfert à Manchester United.

Zaïre-Emery passe pro au PSG

Ceux qui ont suivi l’Euro U17 l’ont sûrement remarqué. Warren Zaïre-Emery, incontournable dans la lutte pour le titre de l’équipe de France, est sur le point de devenir pro au Paris Saint-Germain. L’Equipe annonce que le jeune milieu de terrain de 16 ans, surclassé dans toutes les catégories, devrait signer début juillet un contrat de trois ans avec le club de la capitale.

  • Notre opinion : Un vrai accroche-regard. C’est désormais au PSG de lui donner l’opportunité de se développer davantage.

Le PSG va-t-il vraiment changer ? “Le dossier Dembélé dira tout sur ses intentions”

Raphinha pour remplacer Mané à Liverpool ?

Son nom circule surtout côté barcelonais. Mais pas seulement. Le Daily Mirror rapporte dimanche que Liverpool a également coché le nom de Raphinha pour son mercato estival. L’international brésilien, passé par Rennes, a connu deux saisons remarquables sous les couleurs de Leeds. Jurgen Klopp le verrait compenser le départ annoncé de Sadio Mané pour renforcer l’attaque des Reds.

  • Notre opinion : Liverpool a beaucoup plus de conflits financiers que Barcelone sur cette question.

Mané au Bayern : Comment le Sénégalais peut faire oublier Lewandowski

Ligue des champions

Vous avez choisi : votre “Eleven guy” du Real Liverpool

26/05/2022 à 10h47

ligue 1

Salah, Lukaku, Darwin… Si Mbappé part, qui le remplacera ?

17/05/2022 à 21:57

Leave a Comment