Transferts – Pogba, Di Maria, Lewandowski, Chiellini, PSG, Juventus : Les 5 infos du mercato de vendredi

Le PSG cible Bremer

Selon les informations du PSG, Brême, qui est sous contrat avec Turin jusqu’en juin 2024, serait visé L’équipe. Les champions de France seraient à la recherche d’un nouveau défenseur central et auraient en tête le Brésilien de 25 ans, qui a disputé 33 matchs cette saison et est actuellement 10e de Serie A.

  • Notre opinion : Si le joueur accepte le statut de remplaçant, alors ce serait une bonne option pour Paris.

transferts

La presse allemande est formelle : Lewandowski ne prolongera pas au Bayern

IL Y A 17 HEURES

La Juventus bien placée dans le dossier Pogba ?

Pogba, le revoilà“. Ce vendredi, tutosport était très optimiste quant à l’avenir du milieu de terrain français, qui doit expirer à Manchester United en juin. Un éventuel retour de Paul Pogba est évoqué en Italie depuis de longs mois. Mais la vieille dame parviendra-t-elle à suivre le rythme du PSG et du Real Madrid ?

  • Notre opinion : Paul Pogba pourrait être tenté de renouer le fil de son histoire avec la Juve, où il a réalisé de belles saisons. Mais l’aspect financier sera certainement déterminant dans ce dossier.

… et pourrait faire une offre à Di Maria

Après sept ans au PSG, Angel Di Maria quitte la Ligue 1 en transfert gratuit. Toujours à jour tutosport, la Juventus prépare une offre pour l’international argentin de 34 ans. Ces dernières semaines, la presse portugaise a également évoqué l’intérêt de Benfica pour son ancien joueur (2007-2010).

  • Notre opinion : Pour débuter à Turin, Angel Di Maria doit retrouver le rythme qu’il a perdu ces dernières semaines.

Haaland mettra-t-il fin à la tension en Angleterre ? “Cela peut briser le duopole City-Liverpool”

Lewandowski, inaccessible au Barça ?

Jeudi, la presse allemande a annoncé que Robert Lewandowski avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec le FC Bayern Munich (ndlr : court jusqu’en 2023). Le FC Barcelone est candidat pour l’accueillir, mais pourra-t-il mener à bien cette opération ? Dans l’édition d’aujourd’hui Mundo Deportivo annonce que les Blaugrana ne savent pas s’ils auront la capacité financière de recruter le Polonais.
  • Notre opinion : S’ils veulent signer Robert Lewandowski, le Barça devra vendre beaucoup de joueurs cet été.

Chiellini doute de son avenir

Mercredi soir, Giorgio Chiellini a annoncé qu’il ne jouerait pas pour la Juventus en 2022/23. Que fera le défenseur italien de 37 ans la saison prochaine ? Correspondant Corriere della Sera, le joueur hésiterait. D’un côté il aurait eu deux offres en MLS, Vancouver et Los Angeles FC, de l’autre les Bianconeri lui auraient proposé un poste d’encadrement.
  • Notre opinion : Même à 37 ans, Giorgio Chiellini peut encore rendre de grands services sur le terrain.

transferts

La clé du dossier Mbappé ? Les droits à l’image des athlètes expliqués

HIER A 12:36

transferts

Mandanda, Saliba, de Jong, Ter Stegen, OM : Les infos du 8 mercato de jeudi

HIER A 09:20

Leave a Comment