Transfermarkt – Payet, Mané, Fofana : Les 6 infos mercato du lundi

Après Gignac et Thauvin… Payet dans le viseur des Tigres

Les Marseillais font définitivement appel aux Tigres. Suite aux offres d’André-Pierre Gignac, devenu l’un des meilleurs joueurs du pays, et de Florian Thauvin, le club de Monterrey cherche désormais à débarquer Dimitri Payet, selon RG La Deportiva. Avant cela, les Tigres devraient d’abord se séparer de “Flotov” afin d’augmenter leur masse salariale.

  • Notre opinion : Improbable cette fois, pour ne pas dire impossible.

transferts

Mbappé redevient le joueur le plus cher du monde

IL Y A 3 HEURES

Liverpool rejette le Bayern pour Mané

Liverpool et Sadio Mané n’ont jamais semblé aussi près de se séparer. Alors que le contrat expire dans un an, l’international sénégalais a fait l’objet d’une offre du Bayern Munich, révèle The Times. La direction munichoise aurait proposé un règlement d’environ 25 millions d’euros sans bonus (5 millions). Un montant rejeté par le Mersey Club.

  • Notre opinion : Ce n’est que le début des négociations. Mané veut partir mais Liverpool a encore le temps de monter la barre.

Le PSG enquête sur l’affaire Fofana

Cette saison, Seko Fofana a été l’un des joueurs les plus réguliers de la Ligue 1. Cela lui a valu l’attention de nombreux clubs européens… Paris Saint-Germain inclus. Correspondant Le Parisien, le milieu de terrain lensois serait l’un des joueurs appelés à refondre complètement l’entrejeu du club de la capitale. Son contrat court jusqu’en 2024.

  • Notre opinion : Paris a besoin d’un joueur avec ce profil. Piste intéressante pour le champion de France.

Lepenant à Lyon, c’est fait

Lyon a en effet bouclé l’arrivée de sa première recrue estivale. En attendant Alexandre Lacazette, le club rhodanien fait du bruit L’équipe, a achevé le transfert de Johann Lepenant. Montant de l’opération pour le milieu de terrain caennais : 6 millions d’euros et un petit pourcentage sur la plus-value à la revente.

  • Notre opinion : Même sans Coupe d’Europe, l’OL sait recruter intelligemment.

Diallo envisage de quitter le PSG

Abdou Diallo n’a jamais trouvé sa place au Paris Saint-Germain. Arrivé du Borussia Dortmund en 2019 pour une somme conséquente (32 millions d’euros), l’international sénégalais pourrait quitter le club cet été. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre en marge des éliminatoires de la CAN. “Je ne sais pas si je vais rester au PSG, il a fait confiance. Ce qui est certain, c’est que je veux jouer, donc nous verrons quelle est la meilleure option.”

  • Notre opinion : Abdou Diallo est interdit de compétition au PSG. Un transfert est souhaitable pour le joueur et le club.

Marseille intéressé par un ailier du Sporting ?

OM mène des recherches au Portugal. Selon les données deÀ Bola, le club phocéen serait attentif à la situation de Jovane Cabral, international capverdien qui appartient au Sporting. L’ailier de 23 ans ne fait plus partie des plans de son entraîneur malgré une saison 2020/2021 encourageante et pourrait être évincé pour remplir les caisses. Le quotidien portugais parle d’une somme comprise entre 5 et 6 millions d’euros.

  • Notre opinion : Voir Cabral débarquer à Marseille serait surprenant car ce n’est ni un très jeune talent ni un joueur confirmé.

transferts

Pogba, Salah, PSG… Les infos du 6e mercato de dimanche

HIER A 07:38

transferts

Mané, ASSE, Bayern… Les 6 infos mercato de samedi

06/04/2022 à 07:22

Leave a Comment