Transfermarkt en direct : Nuñez officiellement à Liverpool

L’AC Milan se renseigne sur De Katelaere

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’AC Milan serait prêt à offrir 40 millions au Club de Bruges pour s’attacher les services de Charles De Katelaere. L’international belge (21 ans) est actuellement en sélection chez les Red Devils, où il n’a disputé que 15 minutes en trois matches de Ligue des Nations face à la Pologne (6-1).

Rashford veut rester à Manchester United

Après une saison décevante à Manchester United, Marcus Rashford veut rester avec les Red Devils et se battre pour une place dans le XI d’Erik Ten Hag, rapporte le Daily Mail. Les Anglais n’ont marqué que quatre buts et fourni deux passes décisives en Premier League la saison dernière.

Darwin Nuñez à Liverpool, c’est officiel

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Darwin Nuñez à Liverpool est désormais officiel. Benfica a officialisé lundi sur son site internet le transfert de l’attaquant uruguayen pour devenir le plus jeune finaliste de la Ligue des champions.

Si le montant de la transaction est de 75 millions d’euros, “l’accord prévoit le versement d’une indemnité variable afin que le montant total de la vente puisse atteindre le montant de 100 millions d’euros”, indique le club portugais.

Barca : De Jong est ravi de jouer avec Lewandowski

Samedi, après le duel entre la Pologne et les Pays-Bas, Frenkie De Jong a eu une courte conversation avec Frenkie De Jong Robert Lewandowski. Et la teneur des propos entre les deux hommes a beaucoup intéressé les observateurs catalans alors que l’attaquant polonais est la cible prioritaire du Barça dans le mercato de cet été. Cependant, de Jong est resté secret sur le contenu de cette discussion.

“C’est un joueur incroyable, l’un des meilleurs au monde”, a-t-il déclaré à la chaîne polonaise TVP Sport. S’il veut venir (au Barça), c’est à lui de décider.” Le journaliste l’a relancé à sa demande pour l’ancien joueur de Dortmund. “Bien sûr, j’aimerais avoir Lewandowski dans mon équipe.”

>> Lire l’article complet

Salut

Alors qu’Alexandre Lacazette a fait son grand retour à l’OL, le club de Jean-Michel Aulas pousse pour faire revenir Corentin Tolisso. Monaco s’est séparé d’Aurélien Tchouameni. De son côté, Robert Lewandowski est toujours prêt à quitter le Bayern Munich pour un nouveau défi tandis que Darwin Nuñez se rapproche de Liverpool.

Au PSG, le club de la capitale et Zinedine Zidane sont proches d’un accord pour le poste d’entraîneur à la place de Mauricio Pochettino, tandis que Luis Campos a été officialisé en tant qu’agent sportif.

>> Les dernières informations sur le mercato

Leave a Comment