Toulouse : une marque iconique de prêt-à-porter féminin va installer une boutique éphémère en ville

L'Hôtel Albert 1er accueillera la marque de prêt-à-porter Sézane à Toulouse durant tout le mois de juillet.
L’hôtel Albert 1ah accueillera la marque de prêt-à-porter féminin Sézane à Toulouse tout au long du mois de juillet. (©Maxence Dourlen/Actualités de Toulouse)

C’est un marque culte de Prêt-à-porter féminin. A à partir du 2 juillet 2022, Sézane élira domicile au sein duHôtel Albrecht 1ah est situé dans le centre-ville de Toulouse.

vrai phénomène des médias sociaux (2,6 millions de followers sur Instagram !), la marque parisienne sera présente du 2 au 30 juillet avec sa boutique éphémère « Archives Tour ». D’autres stages étaient organisés cette année à Marseille ou encore à Rennes.

Anciennes et nouvelles collections

Vous y retrouverez des pièces des collections passées et actuelles dédiées à la solidarité, valeur partagée par l’hôtel toulousain, également engagé dans le développement durable et le “slow tourisme”.

Il a également été l’un des premiers équipements de la Ville rose à recevoir l’Ecolabel européen. Avec cette boutique éphémère, Sézane veut « rencontrer sa communauté pour un temps limité » à Toulouse.

Et un salon de thé éphémère

Après les rendez-vous autour de l’art, puis de la biodiversité en milieu urbain, l’Albert 1ah“continue d’ouvrir ses portes aux Toulousains pour en faire un lieu de vie et un acteur dynamique du territoire”.

UN salon de thé éphémère sera installée au 7 rue John-Fitzgerald Kennedy du 2 au 31 juillet en collaboration avec des acteurs locaux. Il sera ouvert du lundi au samedi de 15h00 à 19h00. Vous y trouvez :
• Une sélection de pâtisseries et glaces maison par le pâtissier chocolatier Antoine Fornara,
• Les « boissons santé » glacées de GYOU 2 frères récemment implantées rue du Taur,
• Le café de Roquemaurel dans le quartier des Carmes,
• Un jus d’orange fraîchement pressé d’Oranges & CO dans le grand marché du MIN, Avenue des Etats-Unis.

Vidéos : actuellement sur Actu

« D’autres partenaires et fournisseurs de l’hôtel seront mis à l’honneur, une occasion de valoriser le savoir-faire local et de s’impliquer dans la revitalisation du centre-ville ! »

Hôtel Albert 1er

.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans la rubrique “Mon Actu”. En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.

Leave a Comment