Top 10 des faits divers les plus débiles, les champions de la semaine #383

Bonjour mes chaussons, comment allez-vous ? Je vais bien mais qu’est-ce qu’il fait chaud, ça devient difficile de transpirer autant sans se dessécher. Mais oublions un instant cette mauvaise nouvelle et passons ensemble aux champions de la semaine, ces faits improbables et farfelus qu’on retrouve chaque semaine avec l’aide de @adjustedtitle, merci l’ami, tu es très urbain.

1. Des députés ukrainiens en exil sur la Côte d’Azur déterrent leur piscine à la dynamite sans autorisation

L’analyse de Topito : Au fond, il ne s’agit pas tant des députés ukrainiens, mais que maintenant vous avez besoin de permis pour creuser des étangs avec de la dynamite, vous n’êtes vraiment libre de rien dans ce pays.

2. Des poubelles « sensuelles » en Suède pour sensibiliser à la propreté

L’analyse de Topito : Les poubelles gémissent évidemment de joie à chaque fois qu’elles reçoivent des déchets, ce qui encourage les gens à les jeter. Ok c’est original mais ça ne vaudra jamais la peine de parler du Parc Astérix que je considère comme un ami très proche.

La ville de Malmö a remplacé la voix traditionnelle de leur bac parlant par une voix féminine beaucoup plus sensuelle avec des paroles très impressionnantes ?

Publié par Le Progrès le samedi 11 juin 2022

3. Insolite : Deux employés de Mars tombent dans une cuve géante de… chocolat

L’analyse de Topito : Rassurez-vous, ils vont bien, et si se baigner dans une piscine en chocolat peut faire “rêver” certains, je pense qu’ils en ont plutôt mal vécu. Et vous, auriez-vous envie de vous baigner dans une piscine si vous pouviez choisir ?

Une nouvelle aussi rare qu’improbable s’est produite dans les usines du chocolatier américain Mars, où deux employés sont tombés dans un chaudron géant de chocolat fondu.

Publié par Midi Libre le vendredi 10 juin 2022

4. États-Unis : Elle a contracté une MST dans une voiture et a reçu 5,2 millions de dollars de dommages et intérêts

L’analyse de Topito : Les États-Unis sont une terre de procès, vous pouvez vous asseoir dans une voiture avec votre ami, attraper une infection, déposer une plainte contre la marque de la voiture et récolter 5,2 millions de dollars. Le rêve américain dans toute sa splendeur.

5. Face à l’inflation, Snoop Dogg décide d’élever le mec qu’il paie pour rouler ses joints.

L’analyse de Topito : Voilà un patron qu’on aimerait tous avoir, ne serait-ce que parce qu’il a l’air très décontracté et que le boulot consiste à rouler de gros joints, mais surtout parce qu’il comprend les réalités économiques et qu’il est prompt à agir pour aider ses employés.

« Son putain de timing est impeccable ! C’est son JOB, son métier. Son CV dit : Que faites-vous ? Je suis un Blunt Roller, un cultivateur professionnel.

Publié par Trax Magazine le samedi 11 juin 2022

6. Urban Rodeo : Un suspect perd son chapeau en fuyant, le récupère à la police et est arrêté

L’analyse de Topito : Grand champion, parce que retourner dans un endroit plein de gens qui te cherchent pour prendre sa casquette n’est vraiment pas la chose la plus intelligente à imaginer, mais sans ces gens pleins d’idées merdiques il n’y aurait pas de champions.

7. Elle confie son cheval à un éleveur, l’animal se retrouve chez le boucher

L’analyse de Topito : Si nous ne pouvons plus faire confiance à nos éleveurs de chevaux, où va le monde ? Au moins, j’espère que les coupables paieront et que la viande n’était pas bonne juste pour donner une bonne leçon aux gens qui mangent de la viande de cheval.

8. Team building : 25 personnes se brûlent en marchant sur du charbon de bois

L’analyse de Topito : Une personne correcte. Deux personnes, d’accord. Mais vingt-cinq personnes ? Ils y sont tous allés en même temps, ces idiots ? Et qui trouve l’idée de team building dans cette entreprise car comme activité c’est vraiment nul par rapport au quad par exemple.

9. Son locataire laisse des tonnes de déchets avant de s’enfuir, se battant pour récupérer son appartement

L’analyse de Topito : Il faut toujours faire attention à qui loue son appartement, c’est la règle de base. Personnellement je n’ai pas d’appartement à louer car je loue dans un endroit moche mais si c’était le cas je me méfierais. Par contre, je n’ai pas compris pourquoi le mec s’est battu contre le gaspillage, il faut juste le jeter.

10. Sa pizza tarde à arriver, il appelle la police pour porter plainte

L’analyse de Topito : Normal. Franchement normal. Les flics comprennent un truc comme ça, on ne joue pas avec les pizzas et les gens qui ont le casier, j’espère même qu’il a laissé une mauvaise critique dans le restaurant, c’est si grave que ça.

Et en attendant que ça refroidisse un peu, découvrez le Teubés de la semaine, réalisé par mon frère QuentinD, dont la moustache fait trembler de délice tout Paris Rive Droite.

Leave a Comment