Top 10 des faits divers les plus débiles, les champions de la semaine #381

Coucou ma miette de pomme (pas de poire car ce fruit est un fruit du démon et a un goût et une sensation d’enfer) comment vas-tu en ce beau dimanche de juin ? Nous ne sommes pas si mauvais et bien je parle en mon nom mes collègues je ne suis pas sûr car ils ne me parlent que pour me réprimander pour le haut en résille que j’aime porter tous les jours. Vous savez que c’est dimanche et que dimanche est le jour des champions de la semaine, cette collection de faits divers inhabituels que nous trouvons en partie grâce à @adjustitle, quelqu’un en mission noble et vivant dans un kiosque à journaux.

1. Ils ont changé leur nom en “Salmon” pour manger des sushis gratuitement et ils le regrettent.

L’analyse de Topito : En général, avant de faire quoi que ce soit qui puisse changer votre vie, vous devez toujours peser le pour et le contre. Et je peux vous dire que si on me traite de “cheese” toute ma vie, je suis prêt à le faire pour devenir un free rider.

2. Testé positif aux opiacés, dit avoir bu du sirop contre la toux

L’analyse de Topito : Le fait est que c’est probablement vrai, apparemment ils testent pour voir si c’était juste le sirop qui aurait faussé le test. En cas de doute, ne buvez pas cette merde quand vous devez conduire, même la super bonne qui a un goût de caramel.

Le jeune de 19 ans a perdu son permis de conduire et son emploi de camionneur. Il veut que la réactivité des tests de dépistage de drogues soit reconnue.

Publié par L’Est Républicain le vendredi 27 mai 2022

3. L’ancien trafiquant de drogue devenu champion de France de boxe, ce Girondin a empêché un détournement d’avion

L’analyse de Topito : Il faut croire au salut et aussi aux histoires improbables. Il y a foi en l’humanité et un peu moins foi en l’aviation, mais on avait déjà des doutes sur ce mode de transport peu rassurant.

4. Alors qu’ils essaient de vendre leur maison, Peter et sa femme découvrent l’improbable : “Nous avons vécu dans la mauvaise maison pendant 20 ans”

L’analyse de Topito : Putain, et imaginez le facteur se mordre les doigts parce qu’il a livré le courrier à la mauvaise adresse tout le temps, c’est pour ça qu’ils n’ont jamais eu cette serviette de plage Jean-Michael Blanker.

5. Covid-19 : Un Allemand de 17 ans fonde un faux centre de dépistage et empoche 5,7 millions d’euros

L’analyse de Topito : Évidemment, il a été influencé par son banquier, ce qui n’est pas le rôle d’un banquier. Je dois dire que 5,7 millions d’euros commencent probablement à se montrer, un peu trop gourmand le garçon.

6. Elle remporte une bague en diamant lors d’un concours, son petit ami lui demande immédiatement de l’épouser

L’analyse de Topito : Parfois on sent que c’est l’heure, un signe suffit pour arriver et il n’y a plus de doute sur le choix qu’on a dû faire. Il y avait un signe que son compagnon est maintenant fauché et je pense que c’est suffisant pour le faire proposer.

7. Perdu en 2020, le chat a été retrouvé en train de manger des croquettes dans le supermarché des Côtes d’Armor

L’analyse de Topito : C’est bon pour les chats, qui se soucient toujours de ce que nous ressentons pour eux tant qu’il y a des croquettes. Et considérant qu’il est en fuite depuis près de deux ans et que nous le trouvons en train de voler des produits d’épicerie au supermarché, des animaux ingrats en effet.

“On ne pensait pas le revoir, et ça nous fait rire de savoir qu’il a été retrouvé en train de manger des croquettes…” ?

Publié par Ouest France le jeudi 2 juin 2022

8. Condamné à Reims, il commet tellement de vols qu’il ne sait plus pourquoi il s’est présenté

L’analyse de Topito : Je ne suis donc pas un expert en matière juridique, mais j’imagine que si vous allez au tribunal et que votre défense se dit : “Quel crime essayons-nous de commettre ici ? c’est plutôt le signe qu’il est particulièrement mal franchi.

9. Près de Toulouse : en slip de bain et tongs, il tente d’échapper aux gendarmes de 40 km

L’analyse de Topito : Ce n’est pas une tenue vestimentaire obligatoire pour une poursuite, c’est tout ce que j’ai à dire. Quand on se prépare pour une infraction comme celle-là, il faut penser à tout et avoir le bon équipement, donc c’était clair que c’était complètement perdu en amont. Amateur.

10. La BAC, croyant à une effraction, menotte deux joueurs en plein escape match à Paris

L’analyse de Topito : Certains diront que ce sont des flics impitoyables, d’autres que c’était probablement l’expérience d’escape game la plus immersive jamais réalisée. Personnellement, je n’ai que deux questions : sont-ils allés au bout de l’aventure et ont-ils été partiellement remboursés ?

Et je vous souhaite un bon week-end et je ne peux que vous recommander de lire les Teubés de la semaine et de laver vos vêtements à trente degrés sinon ils vont rétrécir.

Leave a Comment