Ronaldo, Dybala, Suarez, Clauss, OL : Les informations sur le 8e mercato de lundi

Ten Hag veut garder Ronaldo

Dans une interview au quotidien néerlandais Par télégraphea annoncé Erik ten Hag, qui entraînera Manchester United la saison prochaine “Je veux garder Cristiano Ronaldo“.”C’est un géant par rapport à tout ce qu’il a montré jusqu’à présent et parce qu’il reste aussi ambitieux que jamais.“, a déclaré l’entraîneur de 52 ans.

  • Notre opinion : Pour rester à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait avoir des garanties de recrutement estival.

transferts

Kanté, Dembélé, Hazard : Les 8 morceaux du mercato que vous avez ratés ce week-end

HIER A 10:47

Les Roms envisagent Dybala

Correspondant Corriere dello Sport, la Roma de José Mourinho serait intéressée par Paulo Dybala, l’attaquant international argentin qui a officiellement annoncé son départ de fin de saison de la Juventus en transfert gratuit. Pourtant, le club de la capitale italienne fait face à une forte concurrence. Si Arsenal l’avait également ciblé, l’Inter serait en pole position en la matière.
  • Notre opinion : Sans la Ligue des champions 2022-23, la Roma aura du mal à gagner Paulo Dybala.

Sur un départ de l’Atlético de Madrid vers Suarez

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Luis Suarez quittera l’Atlético de Madrid en transfert gratuit à la fin de la saison. Les Colchonéros ont décidé de ne pas renouveler son bail. L’attaquant de 35 ans souhaite poursuivre sa carrière en Europe.

  • Notre opinion : Un bon pari pour un club de Ligue 1 ?

Clauss incertain de son avenir à Lens

En marge des trophées UNFP dimanche, Jonathan Clauss s’est exprimé sur son avenir alors qu’il lui reste un an sur son contrat au RC Lens. “Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. C’est très flou pour le moment. Nous verrons ce qui se passera, mais en attendant, nous avons une grande finale la semaine prochaine. (vs Monaco) », a lâché l’international français dans un propos retranscrit par RMC Sport.
  • Notre opinion : Alors que la Coupe du monde du Qatar approche à grands pas (21 novembre au 18 décembre), l’ancien joueur d’Avranches aura une décision cruciale à prendre dans les prochaines semaines.

Lepenant proche d’un accord avec l’OL

Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique Lyonnais serait proche d’un accord avec Johann Lepenant, le milieu de terrain du Stade Malherbe Caen de 19 ans. Seuls les détails restent à régler dans ce dossier. Auteur d’une saison prometteuse au club normand, natif de Granville (international U20), d’autres clubs de L1 et l’Atlético Madrid suivent également.

  • Notre opinion : Johann Lepenant est un joueur très talentueux. Cependant, la marche entre les deux clubs est importante et les Normands ont besoin de monter en régime rapidement.

Bourigeaud pourrait quitter Rennes

Lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2023, Benjamin Bourigeaud pourrait quitter l’actuel quatrième de Ligue 1 cet été, selon des sources L’équipe. La Roma veut signer l’ancien Lensois mais le club breton veut prolonger son contrat.

  • Notre opinion : La place que prendra le Stade Rennais en Ligue 1 à l’issue de la 38e journée pourrait peser lourd sur son avenir.

Mbappé, Payet, Dante : Notre équipe type pour la saison 2021/22 de L1

Tuchel confirme le départ de Christensen

En conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé sur l’avenir d’Andreas Christensen, dont le contrat avec Chelsea court jusqu’au 30 juin. “nous allons le perdre», a laissé entendre le technicien des Bleus. Sauf surprise de dernière minute, le Danois rejoindra le FC Barcelone en transfert gratuit l’été prochain.

  • Notre opinion : Chelsea laissera deux solides défenseurs en Antonio Rüdiger et Andreas Christensen et ne percevra pas d’indemnité de transfert.

Marquinhos proche d’Arsenal… qui fera une offre pour Gabriel Jesus

L’entourage de l’ailier droit de Sao Paulo Marquinhos a trouvé un accord avec Arsenal, selon le journaliste Fabrizio Romano. Le joueur de 19 ans devrait signer pour 3,5 millions d’euros d’ici juin 2027. Les Gunners se préparent également à faire une offre pour Gabriel Jesus à Manchester City.

  • Notre opinion : La présence de Gabriel aux Gunners devrait faciliter l’intégration de Marquinhos dans un championnat aussi exigeant que celui de la Premier League.

transferts

Pogba, Di Maria, Lewandowski, PSG : Les 6 infos du mercato de vendredi

13/05/2022 à 09:09

transferts

La presse allemande est formelle : Lewandowski ne prolongera pas au Bayern

12/05/2022 à 20h26

Leave a Comment