“Ravi” de Mbappé, Shevchenko prédit le Ballon d’Or et “un bel avenir”.

Interrogé sur BFMTV, Andrei Shevchenko a fait l’éloge de Kylian Mbappé. L’ancien attaquant ukrainien Ballon d’or 2004 pense que l’attaquant du PSG continuera d’impressionner dans les années à venir. Jusqu’à ce qu’il devienne numéro 1.

mot de légende. Andreï Shevchenko est arrivé ce week-end à Paris pour la dernière journée de Ligue 1. L’ancien attaquant ukrainien était invité samedi au Parc des Princes pour remettre l’Hexagoal aux joueurs du PSG sacrés pour la dixième fois de leur histoire. Le Ballon d’Or 2004 en a profité pour être présent au concert des Parisiens face à Metz (5-0). Un match à sens unique marqué par le triplé de Kylian Mbappé. Après avoir annoncé en grande pompe sa prolongation jusqu’en 2025, le meilleur joueur, buteur et passeur de la ligue a épaté la foule. Et impressionné “Sheva”, présent dans les tribunes.

“J’adore son jeu”, confiait ce dimanche l’ancien attaquant de l’AC Milan à BFMTV. C’est l’un des plus grands talents du moment. Il a encore l’avenir devant lui. Je suis convaincu qu’un bel avenir lui est réservé, il offrira de belles émotions à tous les supporters du PSG et de l’équipe de France pendant de nombreuses années. Bonne chance à lui ! Je suis convaincu qu’il remportera le Ballon d’Or. “

Mbappé tiendra une conférence de presse lundi

Au terme d’une saison fulgurante et d’un long feuilleton lié à son avenir, Mbappé a choisi de poursuivre son aventure au PSG au lieu de signer avec le Real Madrid, qui vit très mal la situation. Avant que le crack de 23 ans ne rejoigne l’équipe de France le week-end prochain pour préparer la Ligue des Nations, il tiendra ce lundi une conférence de presse à l’auditorium du Parc des Princes. Avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Avant de répondre aux questions de Gilles Bouleau lors du JT de 20h sur TF1. L’occasion d’en dire un peu plus sur sa décision de rester à Paris cet été alors qu’il a eu l’opportunité d’aller librement dans un autre club.

Auparavant, le champion du monde 2018 avait posté un message sur les réseaux dans lequel il donnait déjà quelques explications. “Je suis convaincu que je peux continuer à grandir ici dans un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets (…) Je suis très heureux de continuer à me développer en France, le pays où je suis né pouvoir. grandir et prospérer. Et ça me donne l’opportunité de réaliser ses rêves”, a notamment écrit Mbappé. Avec un message d’amour au Real Madrid qu’il soutiendra contre Liverpool en finale de la Ligue des Champions au Stade de France samedi prochain.

Leave a Comment