Quelles stars arrivent en Premier League cet été ?

La saison de Premier League est à peine terminée et nous constatons déjà un mouvement sur le marché des transferts, les clubs cherchant à devancer leurs rivaux avant la nouvelle saison.

Alors que la Coupe du monde se profile à l’horizon, le championnat anglais reprendra ses droits le 6 août à moins de 10 semaines de la fin et tout porte à croire que l’été sera très actif. Le déménagement d’Erling Haaland à Manchester City fait la une des journaux tandis que le déménagement d’Ivan Perisic à Tottenham excite les fans londoniens.

Les autres transferts incluent Brenden Aaronson (Red Bull Salzburg) pour 30 millions d’euros, Fabio Carvalho (Fulham) pour Liverpool et Diego Carlos et Boubacar Kamara pour Aston Villa. Quelles sont les autres stars du football mondial qui pourraient participer au plus grand championnat du monde cet été ?

Julien Alvarez

Une signature faite depuis que l’attaquant argentin a rejoint Manchester City en provenance de River Plate en janvier. Cependant, les fans de football anglais ne l’ont pas encore vu car il a été prêté directement aux champions argentins.

le surnom “nouvel Aguero” L’entrée d’Alvarez dans l’équipe de City cet été a été éclipsée par certains par la présence de Haaland, mais beaucoup pensent que le joueur de 22 ans aura son propre impact à Manchester.

La signature de 17 millions d’euros, qui est principalement un attaquant mais peut jouer sur l’aile, a récemment marqué six buts dans un match de Copa Libertadores et a remporté six sélections.

Darwin Nunez

Un nom qui est un habitué des potins et un attaquant qui suscite sans doute l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. L’attaquant de Benfica a marqué 34 buts en 43 matchs pour son club la saison dernière, dont six en Ligue des champions, et devrait partir cet été malgré les trois années restantes de son contrat.

Manchester United, Liverpool, Arsenal et Newcastle United ont tous été liés pour recruter l’attaquant de 22 ans, mais cela ne sera pas bon marché car Benfica serait à la recherche d’environ 100 millions de livres sterling.

Christophe Nunku

Un autre attaquant très excitant qui pourrait s’envoler pour la Premier League. Chelsea et Manchester United sont étroitement associés au joueur de Bundesliga de la saison ayant marqué 20 buts et fourni 13 passes décisives au RB Leipzig dans l’élite allemande. Le Français de 24 ans est également considéré comme une cible pour son ancien club du Paris St-Germain, qu’il a quitté en 2019.

Hugo Ekitik

Newcastle a manifesté son intérêt pour l’attaquant de Reims en janvier et pourrait être l’un des rares clubs de Premier League intéressés à signer le joueur de 19 ans. Liverpool et Aston Villa sont les derniers d’une série de clubs de Premier League anglaise à être liés à l’attaquant français des moins de 20 ans. “Irait probablement” cet été, selon le président de Reims Jean-Pierre Caillot.

Avec 11 buts et quatre passes décisives en 26 matches de championnat et de coupe pour le club de Ligue 1, Ekitike suscite également l’intérêt de toute l’Europe et son prix devrait être d’environ 45 millions d’euros.

Ousmane Dembélé

Dembele est un autre joueur qui a été lié à Liverpool ces derniers jours à la recherche de remplaçants pour couvrir le départ de Divock Origi et le départ potentiel de Sadio Mane. Mais Liverpool ne sera pas le seul club intéressé par l’ailier barcelonais de 25 ans, qui serait déterminé à quitter le camp de Nou.

Son contrat actuel avec le Barça devant expirer cet été et aucun signe de nouvel accord, l’international français – qui sera bientôt un agent libre – a été lié à Chelsea, Manchester United et le Paris St-Germain. Dembele a rejoint Barcelone depuis le Borussia Dortmund pour 160 millions d’euros en 2017 et a fourni 13 passes décisives en Liga en 21 matchs depuis la nomination de Xavi en tant que manager en novembre.

Moussa Diaby

Arsenal et Newcastle ont été étroitement liés à l’ailier du Bayer Leverkusen Diaby ces dernières semaines après son impressionnante saison en Bundesliga. L’attaquant français de 22 ans a marqué 17 buts et fourni 31 passes décisives en 43 matchs cette saison et Leverkusen est naturellement déterminé à le garder.

On rapporte qu’il faudrait une somme de plus de 70 millions d’euros pour l’arracher au club allemand.


Leave a Comment