quel duo a été éliminé cette semaine ?

LA MEILLEURE PÂTISSERIE. Une semaine après le départ de Théo et François, découvrez quel couple a quitté l’aventure ce jeudi 30 juin.

[Mis à jour le 1er juillet 2022 à 14h09] Le meilleur confiseur – professionnels Suite ce jeudi 30 juin sur M6. À Théo et François, C’est ton tour Samuel et Mathis quittent l’aventure après deux semaines.

Les défis de la semaine

Pour cette deuxième semaine de compétition, les candidats du Meilleur Chef Pâtissier : Les Pros devait créer une œuvre d’art sous l’œil attentif du chocolatier Patrick Roger, connu pour ses sculptures en chocolat. Le duo devait alors reproduire un dessert préparé par le chef pâtissier du Palace, Le Mandarin Oriental, Adrien Bozzolo, sans en avoir la recette et en se fiant uniquement à leurs yeux et à leur palais.

Qui a été éliminé cette semaine ?

Samuel et Mathias ont été éliminé dès la première semaine Meilleur Chef Pâtissier : Les Pros. Il ne reste déjà plus que six couples en compétition.

  • Semaine 2 : Samuel et Mathias
  • Semaine 1 : Théo et François

Quand sera diffusé The Best Pastry Chef: The Professionals?

La nouvelle saison de Meilleur Chef Pâtissier – Les Pros est diffusé sur M6 depuis le 23 juin 2022 à 21h10. Les téléspectateurs découvrent sept nouveaux couples de pâtissiers plus talentueux les uns que les autres.

Qui sont les nominés pour Meilleur Pâtissier – Les Professionnels 2022 ?

Cette année, sept couples se battent pour le titre des meilleurs pâtissiers.

  • Jérémy et Baptiste – Les Maîtres Chocolatiers
  • Antoine et Camille – Les complices virtuoses
  • Virgilia et Julien – Les fans de compétition
  • Maïlys et Monika – Les pâtissières du château
  • Samuel et Mathias – Les jumeaux miracles
  • Théo et François – Les montagnards créatifs
  • Victor et Ludivine – La douce fratrie

Qui compose le jury du meilleur pâtissier – Les Professionnels ?

Le jury de Meilleur Chef Pâtissier – Les Pros est légèrement révisé par rapport à la saison précédente. Cette année, Cyril Lignac et Pierre Hermé est accompagné de Christine BruChef pâtissier des cuisines de l’Elysée, également reconnu comme le meilleur pâtissier du monde.

Qui présente le meilleur pâtissier ?

Après avoir fait ses preuves dans une première saison chez les amateurs, Maria Portolano accueillera également des professionnels cette saison. Néanmoins, la maîtresse de maison devrait nous ravir par son humour et sa bonne humeur.

Qui sont les gagnants du Meilleur Pâtissier ?

Vous vous doutez que depuis 10 ans déjà un grand nombre de candidats ont décroché le titre de Meilleur Pâtissier. Pour les nostalgiques d’entre vous, nous avons compilé la liste des gagnants du Meilleur Pâtissier depuis la première saison.

Où puis-je trouver le replay du Meilleur Pâtissier ?

Vous avez peut-être quelque chose de prévu pour jeudi soir, mais pas de panique ! La chaîne M6 et son service 6play permettent de regarder l’épisode manqué même plusieurs semaines après sa diffusion. Vous avez donc le temps de prendre des notes et de devenir également maître boulanger. Si vous avez des questions sur le spectacle, n’hésitez pas à nous écrire sur nos réseaux sociaux ou à nous envoyer un mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Leave a Comment