Que la fête soit !


Pour cette rencontre de mise à jour de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis, le CRB reçoit une formation USB dans son jardin préféré. L’occasion de fêter le titre comme il se doit, mais surtout il faut gagner et c’est ce que les Belouzidadi comptent faire.

De semaine en semaine, les rouges et blancs ont écoeuré leurs adversaires malgré un petit passage à vide. Alors que le train a repris sa marche, personne n’a pu l’arrêter et c’est donc en toute logique que Chabab vise désormais un nouveau titre de champion d’Algérie. Il ne manque plus que trois petits points pour détruire le peu de tension qui est resté dans ce championnat. Cet après-midi, le CRB joue son avant-dernier match en retard alors qu’il salue la création de l’USB dans son stade du 20 août 1955. Un rendez-vous important dans la mesure où c’est le rendez-vous du titre, car une victoire assurera automatiquement une nouvelle consécration aux Belouzidadis, qui n’ont qu’une idée en tête, qui est de récolter des points et de relâcher la pression tout en faisant la fête comme il se doit, célébrant dignement ce nouvel exploit et confirmant le retour en force de l’équipe depuis maintenant trois ans.

Paqueta met en garde
Si la confiance se dégage du groupe, le premier manager du staff technique algérien, Marcos Paqueta, n’a pas oublié de mettre en garde ses joueurs contre l’excès de confiance lors de cette rencontre. La prudence est recommandée pour le Brésilien car il doit sécuriser sa place et récolter les trois points avant de célébrer. C’est le message qu’il a envoyé à ses joueurs et ils ont obtenu exactement ce que leur entraîneur attendait. Déterminés comme toujours, Selmi et ses camarades n’ont qu’un seul objectif en tête : gagner et capitaliser sur ce nouveau titre.

2 à 3 changements
Il ne faut pas s’attendre à des bouleversements majeurs concernant le volet, puisque lors de cette réunion le staff technique misera a priori sur la majorité des cadres. Cependant, il devrait y avoir des changements, deux ou trois au maximum, selon le désir du gestionnaire. Bourdim est tapé comme titulaire dans l’animation, tandis qu’Aribi débutera en attaque autre qu’au rebond et le coach est indécis sur la question de l’aile gauche. Sinon ça devrait être classique avec des joueurs comme Nessakh, Keddad et autre Bakir. Ce match est considéré comme une fête par les Belouzidadis et pour le compléter quoi de mieux qu’une victoire et un nouveau titre de champion.
IZ

Leave a Comment