“Quand je suis venu ici, je devrais entrer dans l’histoire du FC Nantes”

Zapping Foot National Top 10 des vainqueurs de la Coupe de France

La Beaujoire était pleine de sourires hier soir. Après un match nul face à l’ASSE (1-1) en fin de saison, l’équipe d’Antoine Kombouaré a pu présenter la Coupe de France à son public. Après une terrible saison 2021 qui a vu les Canaries terminer 18e de Ligue 1, elles sont désormais prêtes à jouer dans n’importe quelle compétition européenne. S’il y a quelqu’un qui n’a jamais cessé de croire au potentiel de son équipe, c’est bien celui-là Ludovic Blas. Héros de la finale contre Nice, le milieu de terrain a livré sa saison dans les crevasses ouest de la france. ” J’ai toujours dit que nous étions un groupe extraordinaire. On ne l’avait pas vu l’année dernière, mais cette saison nous l’avons démontré à plusieurs reprises “, a-t-il déclaré au journal. Deuxième meilleur buteur nantais de la saison avec 15 réalisations, derrière Kolo Muani (17 buts), Ludovic Blas a écrit son nom en légende. Une réalisation dont nous pouvons être fiers : C’est un super club et mettre ton nom sur cette liste n’est que de la chance. C’est incroyable. »

Restera, ne restera pas ?

Après une belle saison, le FC Nantes doit être solide cet été pour ne pas perdre ses leaders. Si le départ de Kolo Muani est déjà certain, d’autres joueurs risquent de partir. ” Nous vivons une saison incroyable et nous avons un groupe incroyable. On sait qu’il va changer, alors je voulais jouer un 39e match, un 40e match… Mais toutes les bonnes choses ont une fin, donc il faut en profiter ‘ confie le Parisien. Son niveau de conscience a énormément augmenté ces derniers mois. Le joueur n’a pas encore une vision claire de son avenir.

“Non, je n’ai pas encore pris de décision. Je vais étudier les meilleures choses pour moi et nous verrons ce qui se passe. Peut-être que la meilleure chose pour moi est de rester à Nantes pour jouer la Coupe d’Europe. Ou pas… J’en parlerai à la direction et à ma famille. » Ludovic Blas – pour l’ouest de la France

Quoi qu’il arrive, les Canaris auront rempli leur mission avec le FC Nantes. Arrivé au club en 2019, il souhaitait être inscrit à la Maison Jaune. Quand je suis arrivé ici, ça allait entrer dans l’histoire du FC Nantes. Je ne savais pas comment faire, mais j’ai trouvé la solution, tant mieux. »

résumer

Ludovic Blas, héros de la finale face à Nice, s’est confié sur sa saison dans les colonnes de Ouest-France. Le milieu de terrain a inscrit son nom dans la légende nantaise. Son niveau de conscience a énormément augmenté ces derniers mois. Le joueur n’a pas encore une vision claire de son avenir.

Nolan-Bercy

Leave a Comment