PSG : un adieu amer, un adieu particulier… Les vérités de Di Maria

Le meilleur passeur de l’histoire du Paris Saint-Germain, l’ailier Angel Di Maria, quittera définitivement le club de la capitale à l’expiration de son contrat en juin. Un vrai déchirement pour l’Argentin, qui espérait rester sur son bail via une option.

PSG : un d

Angel Di Maria a été touché par les fans parisiens.

A l’issue de la saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a annoncé le départ de l’ailier Angel Di Maria en fin de contrat. Lorsque le meilleur passeur de l’histoire du PSG est arrivé au club de la capitale en 2015, il espérait poursuivre son aventure avec les champions de France.

L’international argentin avait la possibilité d’une prolongation d’un an grâce à une option incluse dans sa signature. Mais les dirigeants parisiens ont refusé de l’activer.

Une fin amère…

Lors d’une interview accordée au média TyC Sports, l’ex-joueur madrilène n’a pas caché sa déception face à ce résultat. Car le joueur de 34 ans, de son côté, avait sans doute demandé à Paris de rester. Je voulais rester, j’avais un contrat de deux ans. J’ai joué au premier, mais le second devait être activé par les deux parties. J’ai dit au club en janvier que je voulais rester et ils m’ont dit qu’ils devaient voir ce qui se passerait. L’élimination contre Madrid et tout le tapage qui a été fait a peut-être joué contre moisouffla Di Maria.

Après cette défaite en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-0, 1-3), Paris a décidé d’entamer un nouveau cycle. Et après la prolongation de Kylian Mbappé, Di Maria est aussi clair sur les mouvements au sein du club de la capitale. Il y a d’autres joueurs qui partiront sûrement. Partir était le plus facile car ils n’avaient pas à me renouveler.avoua-t-il amèrement.

Les fans de Paris dans son coeur

Cependant, le natif de Rosario ne se contente pas de garder le côté négatif de sa sortie du PSG. El Fideo a été honoré par le club lors de son dernier match contre Metz (5-0) en championnat et a été particulièrement touché par l’hommage des supporters au Parc des Princes. D’un côté ça m’a fait mal, de l’autre non. Je suis parti d’une manière très spéciale. Ce fut une nuit inoubliable, pour un Argentin dans un autre pays, un adieu comme le mien n’est pas pour tout le monde.apprécié Di Maria.

L’affection des supporters du PSG, ceux derrière la cage, est la plus dure à gagner. Ils m’ont appelé, ont chanté pour moi seul et m’ont fait un tifo à signer, ce sont des choses qui me restent en mémoire, il l’a terminé. Et voilà que l’ex-Parisien va tenter de se lancer un dernier défi en Europe avec des discussions avancées avec la Juventus.

Que pensez-vous des propos d’Angel Di Maria sur le Paris Saint-Germain ? N’hésitez pas à réagir et à discuter dans la région Ajouter un commentaire

Leave a Comment