PSG : Pour Tevez, Messi n’est “qu’à moitié” lui-même à Paris

Lionel Messi est un joueur “complètement différent” avec l’Argentine que celui que nous avons vu au Paris Saint-Germain en 2021-22, affirme Carlos Tevez, avec Lea Pulga considérée comme juste “à moitié” elle-même par son compatriote du football français.

Le septuple Ballon d’Or arrive au terme d’une première saison difficile au Parc des Princes. Il a rejoint le PSG en tant qu’agent libre lorsqu’il est devenu clair qu’un nouveau contrat ne pouvait pas être signé au FC Barcelone.

Il y a eu des éclairs d’inspiration en dehors de la zone de confort catalane, mais seulement 11 buts ont été marqués en 33 matchs et le titre de Ligue 1 est le seul ajout à un record étincelant – la Ligue des champions s’avère une fois de plus insaisissable dans la capitale française.

Lionel Messi est-il heureux au PSG ?

Messi a parfois montré de la frustration cette saison malgré le fait qu’il ait joué dans un groupe de stars qui comprend également l’international brésilien Neymar et l’attaquant champion du monde Kylian Mbappé.

Tevez a déclaré à Seleccion de Noticias que son ancien coéquipier argentin semblait “totalement différent” du phénomène qui a réécrit les livres d’histoire à Barcelone.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il voyait deux personnages différents, Tevez a répondu : “L’un, c’est quand il est au PSG et l’autre quand il vient en équipe nationale.”

L’ancien attaquant a ajouté qu’il voyait Messi “à moitié aussi heureux” avec ses employeurs locaux qu’avec l’Albicelestes.

Quel avenir pour Messi ?

Messi est lié par un contrat au PSG jusqu’à l’été 2023, mais il y a beaucoup de spéculations sur son départ.

Depuis qu’il a fait ses valises au FC Barcelone, il y a eu des spéculations sur un retour au Camp Nou, alors que de nombreuses rumeurs font état d’un passage en MLS.

L’article continue ci-dessous

Pour l’instant, la légende sud-américaine n’a plus qu’un match avant la fin de la saison 2021/22 : un match de Ligue 1 face à Metz samedi.

Il sera de retour en 2022/23, avec une attention particulière à mi-parcours de cette saison, pour concourir à nouveau pour la gloire mondiale avec l’Argentine.

La Coupe du monde 2022 débutera au Qatar le 21 novembre. Messi et ses coéquipiers se prépareront à affronter l’Arabie saoudite, le Mexique et la Pologne lors de la phase de groupes de cette compétition.

Leave a Comment