PSG – Metz : quand et sur quelle chaîne regarder le match ?

PSG – Metz : quand et sur quelle chaîne le match sera-t-il diffusé ? – Ligue 1 Uber Eats

Fin de l’édition 2021-2022 de la Ligue 1 Uber Eats. Le PSG, champion de France, boucle sa saison devant son public au Parc des Princes demain soir. Le match sera diffusé en direct et exclusivement sur Prime Video via le Pass Ligue 1.

PSG – Metz : bilan de Mbappé, présentation de l’Hexagoal, hommage à Di María… De nombreux rendez-vous attendus

Le Paris Saint-Germain disputera le dernier match de sa saison demain soir dans un cadre particulier au Parc des Princes. En plein feuilleton de Kylian Mbappé, l’enfant prodige de 23 ans est le premier à être mis à l’honneur. L’attaquant français est au centre de l’actualité mondiale du football car sa décision de rejoindre le PSG ou de rejoindre le Real Madrid est toujours en suspens. Selon plusieurs rumeurs, le numéro 7 du PSG devait annoncer officiellement son élection ce dimanche matin au micro de Téléfoot sur TF1. Pendant ce temps, le meilleur joueur UNFP du championnat tentera de peaufiner ses stats et de réaliser un doublé historique jamais réalisé par le passé : meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1.

Cette rencontre marque également la fin de l’aventure parisienne d’Angel Di María. Le meilleur passeur de l’histoire du club ne prolongera pas son contrat au PSG et disputera son dernier match demain soir. Malgré la grève des supporters parisiens, les Ultras entendent construire un appartement et lui rendre un hommage digne de ce nom, pour un joueur qui aura écrit sa légende au club de la capitale.

Enfin, ce résultat final de la saison au Parc des Princes sera aussi l’occasion de remettre officiellement le trophée, l’Hexagoal, au Capitaine Marquinhos pour qu’il l’agite devant le public. Selon le PSG, de nombreux anciens joueurs du club seront invités à assister aux célébrations demain soir.

PSG – Metz : les cotes pour parier sur le match

  • Victoire PSG (1,20) – match nul (8,75) – victoire Metz (13).

Les compositions probables de PSG-Metz

  • PSG : Navas – Hakimi, Ramos, Marquinhos, Nuno Mendes – Danilo Pereira, Verratti – Di Maria, Neymar Jr., Messi, Mbappé.
  • Metz : Caillard – Candé, Bronn, Kouyaté, Niakaté – Mikelbrencic, Traoré, Pajot – Boulaya-Mafouta – Zé.

Rendez-vous demain soir à 21h sur Prime Video pour le dernier match de la saison du PSG Metz.

Contenu fourni par nos experts conseils, partenaires de 20 Minutes. Les éditeurs n’ont pas été impliqués dans la production. Les prix mentionnés dans cet article sont des prix indicatifs et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens affiliés, qui peuvent permettre à 20 Minutes, grâce à des traceurs, de toucher une commission si vous effectuez un achat sur le site affilié.

Leave a Comment