PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table : “Ces histoires sont des conneries !”

L’attaquant argentin n’a pas apprécié les critiques des médias italiens. L’ancien joueur de l’Inter a répondu à ses détracteurs.

Mauro Icardi a répondu aux critiques des médias italiens en faisant qualifier de “conneries” par l’attaquant argentin les rumeurs d’un départ imminent du Paris Saint-Germain. L’attaquant sud-américain fait face à une rude concurrence dans la capitale française alors que la présence de son compatriote Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé le limite à 30 apparitions – dont seulement 10 en Ligue 1 – et cinq buts en 2021-22.

Icardi remet la Gazetta dello Sport au pas

La Gazzetta dello Sport a laissé entendre que le joueur de 29 ans menait désormais une “vie de rêve”, suggérant que sa carrière était suspendue et que le PSG chercherait à se séparer de l’attaquant argentin après le transfert estival, selon The Window. L’ancienne star de l’Inter a réagi avec colère aux informations en Italie, en publiant un message passionné sur Instagram : “Je suis en Afrique, l’année prochaine je te laisse organiser mes vacances si tu veux”.

PSG : Angel Di Maria règle ses comptes avec les dirigeants

“Ces histoires, comme chaque année, c’est beaucoup de conneries. Quand je marquais 30 buts par saison, c’était pareil. Ma carrière était en jeu? Il me reste deux ans sur mon contrat. Je ne Je ne pense pas qu’il est dans la balance comme vous le proposez avec cette connerie”, a ajouté l’ancien attaquant de l’Inter Milan.

Réaction des critiques de Mauro Icardi

Instagram

“A 29 ans ne vous inquiétez pas d’avoir marqué 200 buts, je pense que tout le monde me connaît assez bien. Alors je décide de rester et de me rendre disponible. Merci et un gros câlin d’Afrique avec les gorilles, les lions et tout.” Mes amis qui ont plus de respect. À bientôt‘ a conclu Mauro Icardi.

Un bilan de plus en plus décevant

Les champions de France en titre ont choisi de recruter l’attaquant, qui a fait ses preuves à l’Inter et qui avait laissé entrevoir de bonnes choses lors de son prêt 2019 à la capitale avant d’exercer l’option d’achat de 60 M€. Il a marqué 20 buts en 34 matchs lors de sa première saison et a aidé à convaincre ses nouveaux employeurs qu’il valait la peine d’investir, mais les choses se sont compliquées depuis.

L’article continue ci-dessous

PSG : Christophe Galtier fait partie des priorités de Campos

Mauro Icardi a marqué 13 fois en 2020-21 avant de tomber à seulement cinq buts la saison dernière. Pourtant, il compte 173 buts en club (il en avait déjà inscrit 124 en six ans à l’Inter) et une fois, tout en étant sacré huit fois en équipe nationale. Doté de talents offensifs, le PSG continue d’être lié à des signatures dans ce département, mais Icardi, qui a suscité l’intérêt de l’Angleterre dans le passé, ne semble pas pressé de relever un nouveau défi.

Leave a Comment