Première visite médicale au Paris SG annoncée !

Mercato PSG : en attendant l’arrivée de Luis Campos, le secrétaire général de Paris est actif dans certains cas urgents. Cela signifie qu’une signature importante est imminente.

PSG Mercato : Un attaquant de classe mondiale au Paris SG

Il y a quelques jours, le quotidien Le Parisien fait référence à un accord entre Lieke Martens et le Paris Saint-Germain. A la fin du contrat avec le FC Barcelone, l’attaquante de 29 ans devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. Une belle initiative qui devrait faire sensation dans le football féminin. Ce jeudi, le journaliste sorti canal+, Ludovic Deroin confirme que l’international néerlandais va bien rejoindre les rangs du Paris SG. Martens devrait même passer sa visite médicale dans la capitale aujourd’hui afin de signer un contrat avec les Rouge-Bleu.

Bien que certaines rumeurs aient récemment émergé selon lesquelles le compatriote de Georginio Wijnaldum Dans la même ville, voire dans le même club, que son compagnon, le gardien Benjamin van Leer du Sparta Rotterdam, le n°22 blaugrana cherchait enfin à se préparer à un débarquement chez le vice-champion de France. Un excellent achat pour le Club du Président Nasser Al-Khelaïfi.

Mercato PSG : Qui est Lieke Martens, la future grande du Paris SG ?

En passant par Heerenveen, Duisbourg ou encore le Standard de Liège, Lieke Martens a déjà reçu plusieurs récompenses personnelles importantes, en plus de remporter le championnat d’Espagne pour la troisième année consécutive. En tant que meilleure joueuse du Championnat d’Europe 2017, remporté par les Pays-Bas, elle a été élue meilleure joueuse de l’UEFA et joueuse mondiale de l’année de la FIFA la même année. Lieke Martens est un élément offensif qui peut évoluer en excentrique droit ou gauche. Elle compte 1,3 million de followers sur Instagram, soit plus que les féminines du PSG (1 million depuis quelques jours).

Lors de la dernière édition de la Ligue des champions, elle avait été le bourreau de Marie-Antoinette Katoto et de ses coéquipières en inscrivant les deux buts barcelonais en demi-finale retour au Camp Nou. Le natif de Nieuw-Bergen est au FC Barcelone depuis 2017 et a marqué 74 buts en 151 apparitions pour le club espagnol, qui a remporté la Ligue des champions en 2021 et peut doubler la mise cette année avec une victoire en finale contre l’Olympique Lyonnais samedi. 21. Mai à Turin. Elle s’est blessée aux ischio-jambiers début mars et espère revenir la semaine prochaine.

Leave a Comment