Pour la revanche et la 2e place

Après trois victoires consécutives contre NCM, JSS et WAT, les joueurs de la JSK s’apprêtent à croiser le fer avec le MCA dans leur stade à domicile dans un match qui s’annonce difficile pour les deux équipes.

Les garçons de Souayah, qui continuent de croire en leurs chances de terminer 2e du tableau et de disputer la Ligue des champions africaine la saison prochaine, se rendront au stade Omar Hamadi de Bologhine pour chercher leur 7e place à chercher.e Victoire à l’extérieur après 6 succès contre CRB, WAT, USB, HBCL, RCR et NCM. Sur les 17 matchs disputés à l’extérieur, la JSK n’en a perdu que 2 contre la JSS (1-0 et contre le CSC (2-1). L’équipe joue mieux à l’extérieur qu’à domicile cette saison. Les poulains d’Ammar Souayah sont déterminés à remporter ce Clasico et à gagner leur place revanche après le match aller, où ils ont été rattrapés par les hommes de Ben Yahia (0-1), qui ont dominé toute la partie, ont été rattrapés par Zaïdi à la 78e minute, qui a profité d’une contre-attaque pour inscrire le but vainqueur au score 32ème journée de Ligue 1 Mobilis. En marge des précédents entraînements, le staff technique a tenu un discours franc et motivant à ses joueurs. Le coach Souayah et le président Iarichen ont mis les joueurs dans de bonnes conditions en prévision de ce Clasico à gagner.

Le 7èmee gagner à l’extérieur

Les charges de Iarichen veulent profiter de cette rencontre face au MCA pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1 Mobilis pour consolider leur 2ème place et maintenir l’écart avec la 3ème JSS qui est à 4 points de la JSK avec 53 points. mais avec un match en retard contre MCO. Les Jaunes-Verts de la JSK savent que cette option n’est valable que s’ils gagnent ce match contre l’équipe classée cinquième. Le MCA reste sur deux défaites consécutives face à l’USMA et à la HBCL. Une équipe capable de s’affirmer sur son sol ce qui est un avantage pour les camarades de Mouaki qui visent leur 7ème victoire à l’extérieur en championnat.

Le 5-0 à Bologhine sur toutes les lèvres

Les matchs entre la JSK et le MCA ont toujours été élevés et marqués. Au cours des trois dernières années, la JSK a toujours gagné à l’extérieur contre le MCA, que ce soit au Stadion des 5.July ou à Bologhine. Les îles Canaries du Djurdjura se présenteront aujourd’hui à Alger avec la ferme intention de remporter une victoire et de répéter le coup des trois saisons précédentes au cours desquelles elles (5-0), (3-0) et (2-1) contre qui a gagné Dean. Initialement prévu au stade olympique le 5 juillet 1962, le Clasico est officiellement déplacé au stade Omar Hamadi de Bologhine. Certes, les Jaunes-Verts auraient aimé jouer au Stadion des 5.Juillet mais ils ne trouvent pas gênant d’affronter le MCA à Bologhine tant ce stade leur convient bien aussi. La dernière confrontation entre les deux équipes au stade Bologhine remonte à la saison 2018-2019 et les coéquipiers de Souad, menés par l’ancien entraîneur Franck Dumas, l’ont emporté sur un nul 5-0. Ce match est sur toutes les lèvres des supporters de la JSK qui veulent voir leur équipe gagner à nouveau contre le doyen et perpétuer la tradition.

  1. H

Leave a Comment