Pogba rejoint la Juve…
Courtisé par le PSG et la Juventus, Paul Pogba semble de plus en plus pencher pour la deuxième option. Correspondant tutosportLe milieu de terrain, qui perdra son contrat à Manchester United dans quelques semaines, semble convaincu de revenir dans le Piémont, où il toucherait un salaire de 7,5/8 millions d’euros plus bonus par an. Le directeur sportif des Bianconeri, Federico Cherubini, se serait récemment rendu à Londres pour rencontrer le joueur.
- Notre opinion : L’optimisme grandit en Italie, mais rien n’a été fait dans ce dossier.
transferts
Messi, Mané, Dybala, Nkunku : Les infos du 9e mercato de mercredi
HIER A 08:07
…qui cible également Jorginho
Dans son désir de transformer son milieu de terrain, la Vieille Dame serait également intéressée par Jorginho Gazzetta dello Sport. Les négociations avec Chelsea seraient en cours. “Son arrivée ne changerait pas celle de Pogba», précise le quotidien italien.
- Notre opinion : La Juve a visiblement décidé de mettre de côté sa politique de rajeunissement pour se concentrer sur les joueurs expérimentés. Un testament de Max Allegri.
Jorginho
Crédit photo : Getty Images
Pour l’OM, la C1 va tout changer
Après la défaite de samedi dernier à Rennes, l’Olympique de Marseille se sait en danger à l’approche de la dernière journée de Ligue 1. Et un éventuel échec en Ligue des champions pourrait avoir de sérieuses implications sur le mercato. En fait, dans ce contexte, il serait plus difficile pour les dirigeants olympiques, par exemple, de garder des joueurs comme Arkadiusz Milik ou William Saliba. Selon des informations, Pape Gueye et Bamba Dieng sont observés en Angleterre L’équipetandis que Boubacar Kamara (fin de contrat) et Amine Arit (prêt) sont proches du départ.
- Notre opinion : Ce n’est pas une surprise, mais le mercato de l’OM est intimement lié à la qualification en Ligue des Champions.
L’OM va-t-il tout perdre ? “Tous les feux sont au rouge”
Koulibaly, priorité du Barça
Les informations sont signées Des sports Ce jeudi. A la une de leur édition quotidienne, les médias catalans déclarent que Kalidou Koulibaly est la priorité absolue du FC Barcelone cet été. “Le club s’est positionné pour le défenseur central de Naples (…) Son prix est d’environ 35 millions d’euros car son contrat expire en 2023», lit-on en première page du journal.
- Notre opinion : Napoli ne se séparera de ‘KK’ que s’il ne renouvelle pas son contrat avant cet été.
Des sifflets aux applaudissements : comment Dembélé a repris le Barça
Milan veut renouveler Leão
Rafael Leão, auteur d’une fin de saison tonitruante à l’AC Milan, est l’homme de renfort en lice pour le Scudetto. Et fort Corriere della Sera, le club lombard est déterminé à renouveler son international portugais, dont le contrat expire en 2024. Le quotidien explique que Jorge Mendes, son agent, n’a pas encore accepté la dernière offre du club lombard et est prêt à augmenter le salaire de son joueur de 4,5 millions d’euros. pour Gazzetta dello Sportla valeur du joueur est passée à 100 millions d’euros. Le PSG lui en aurait proposé 70 pour le recruter.
- Notre opinion : Leão a changé les choses cette saison. Intenable sur son flanc gauche, il est indispensable pour Milan, qui doit donc tout faire pour le prolonger.
Di Maria signe avec la Juve
L’arrivée d’Angel Di Maria à la Juventus est imminente. Selon les données de Corriere della Sera, Jorge Mendes, l’agent du joueur, rencontrera une dernière fois les dirigeants piémontais pour trouver un accord. “On parle d’un contrat d’un an plus un autre contrat électoral avec un salaire net de 7 millions d’euros», précise chaque jour le généraliste.
- Notre opinion : Ce transfert semble n’être qu’une question de temps.
Une fusée dans la lucarne : Hamraoui domine le top cinq du PSG en Coupe de France
Sidy Sarr va quitter Nîmes
- Notre opinion : Nîmes réduit sa masse salariale en vue de son passage devant la DNCG.
transferts
Messi, Pogba, Dembélé, Lewandowski : Les 10 conseils du mercato de mardi
17/05/2022 à 07:11
transferts
Déjà fermé ou encore espoir pour Paris ? Le dossier Mbappé divise la presse
17/05/2022 à 06:12