Parodie hilarante de Bruno Genesio et Raymond Domenech de Julien Cazarre (Vidéo)

Malgré le fait que le PSG Uber Eats a couru en Ligue 1 lors du dernier exercice, l’effervescence était là jusqu’au dernier jour. En fait, environ cinq équipes se sont battues sans relâche pour une place en Europe. Après tout, c’est l’Olympique de Marseille qui a terminé deuxième derrière le PSG dans un mano à mano palpitant face à l’AS Monaco. La saison prochaine, le Stade Vélodrome vibrera à nouveau au son de l’hymne de la Ligue des Champions. Pour participer à la Ligue des champions, l’AS Monaco doit survivre à un long tour préliminaire.

Derrière Monaco, Rennes et Nice représentent la France en Europa League et Conference League.

Une saison de parodies pour Julien Cazarre

Julien Cazarre, chroniqueur et humoriste vedette de RMC, a séduit les fans tout au long de la saison avec ses différentes parodies. On en a vu de toutes les couleurs avec l’ami Cazarre et plusieurs acteurs de Ligue 1 Uber Eats en ont pris pour leur grade. Tout récemment, lors de la dernière édition de l’émission Rothen S’enflamme, Julien Cazarre a une nouvelle fois montré son talent.

Cette fois, Bruno Genesio et Raymond Domenech ont été mis à l’honneur.

Genesio a remporté le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1 tout en faisant taire ses détracteurs. Le technicien de 55 ans a beaucoup travaillé au Stade Rennais et a terminé 4e du championnat.

Julien Cazarre met en avant Bruno Genesio et Raymond Domenech

De plus, le style de jeu de l’équipe bretonne était l’un des plus colorés avec un effectif de jeunes talents exceptionnels.

Bruno Genesio a réussi à créer une belle alchimie entre les capitaines et les pépites, ce qui a permis à Rennes de figurer dans le top 5 de l’élite Football hexagonal. A sa manière, Julien Cazarre a tenté de rendre hommage au meilleur entraîneur de Ligue 1 en établissant un parallèle avec Raymond Domenech.

Ce dernier ne peut plus être affiché.

Adoré des uns, très méprisé des autres, Raymond Domenech ne laisse personne indifférent. Ancien joueur professionnel ayant notamment évolué à Lyon, au Paris Saint-Germain et aux Girondins de Bordeaux, Domenech est entré dans les annales du football français en tant qu’entraîneur. A la tête de l’équipe de France de football de 2004 à 2010, Domenech a partagé deux moments historiques avec les Bleus.

Le contexte idéal pour Julien Cazarre

En 2006, la France a échoué de peu à remporter sa deuxième Coupe du monde contre l’Italie lors de la Coupe du monde en Allemagne.

Tout le monde connaît le scénario de cette finale épique marquée par le coup de tête de Zinedine Zidane sur Marco Materazzi. Le deuxième fait moins glorieux avec l’équipe de France s’est encore produit lors d’une Coupe du monde, c’était en Afrique du Sud 2010. Cette fois, l’équipe de France est sortie de la phase de groupes par la plus petite porte. Tous les fans de l’équipe de France se souviendront toujours de la fameuse frappe de Knysna. Julien Cazarre, conscient de tout cela, a alors sorti le grand jeu pour mettre en lumière Bruno Genesio et Raymond Domenech.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment