Paris FC – Sochaux : streaming, chaînes TV et compos/play-offs de Ligue 2

Le Paris FC et Sochaux s’affrontent dans un Pré-Barrage très attendu (20h30) ce mardi soir. Voici toutes les informations importantes sur ce jeu.

Après une saison exceptionnelle, le Paris FC et Sochaux ont engrangé un certain nombre de points qui auraient pu et dû leur donner un accès direct à la Ligue 1. Comme Auxerre. Mais cela ne s’est pas produit. Ces trois clubs sont obligés de passer par la case promotion. Et la première affiche ce mardi soir (coup d’envoi à 20h30) opposera le club francilien à l’équipe de Franche-Comté.

A lire aussi – Le Real Madrid s’accroche au remplaçant de Mbappé

Nous sommes très, très proches de Sochaux, a expliqué Thierry Laurey, l’entraîneur du PFC. Tout au long de la saison, ils ont toujours été dans les mêmes eaux que nous. Il n’y a pas de grandes différences entre les équipes. Par conséquent, la forme du moment sera également importante. Au match retour, on s’est dit qu’on était bon et qu’un match nul n’était pas une catastrophe et on a continué avec une petite victoire. Il faut gagner, ce n’est plus possible. Et éviter les heures supplémentaires, ni pour nous ni pour Sochaux. Les deux équipes veulent la décision après 90 minutes. Si vous partez en prolongation et que vous avez un autre match trois jours plus tard, cela devient plus compliqué. Vous devez mettre quelque chose en place qui vous permettra de passer. Le seul avantage qu’on a, c’est de ne pas jouer à Sochaux où 20 000 personnes se pressent. Selon le parquet, Sochaux est à notre niveau et nous sommes au niveau de Sochaux. »

Un refrain identique à celui d’Omar Daf, l’entraîneur des Cubs. ” Nous nous sommes préparés à cette affaire avec le staff, même si nous espérions une promotion directe. On a changé de staff et fait des changements pour rester frais et avoir un maximum de force face au Paris FC. Nous connaissons notre adversaire car nous l’avons affronté deux fois cette saison. Paris FC C’est une équipe très verticale, dangereuse quand on perd le ballon. Vous devez jouer comme vous voulez, mais soyez prudent. Faut jouer comme contre Dijon mais à la fine pointe. Au match retour à Charléty, on a peut-être été trop naïfs. Ne donnez pas de munitions à cet ennemi. Paris FC avait une grande distance avant de toucher le fond mais a réussi à nous dépasser à nouveau. Elle affiche ses ambitions de promotion et on s’attend à un match difficile. C’est un jeu impitoyable et vous devez passer. On ne s’est pas battu toute la saison juste pour “participer” à ce jeu ! On prend match par match mais tout est possible et on veut gagner quatre fois pour remonter. Nous ne voulons pas de vacances ! “Le décor est planté.

Les compositions probables

FC Paris : Demarconnay – Bernauer, Bamba, Chergui, Hanin – Mandouki, Iglesias – Lopez, Name, Guilavogui – Caddy.

Sochal : Prévot – Henry, Aaneba, Pogba, Ndour – Thioune, Ndiaye – Mauricio, Weissbeck, Do Couto – Kalulu.

Où pouvez-vous voir le jeu ?

Ce Pré-Barrage 1 entre le Paris FC et le FC Sochaux sera diffusé ce mardi à partir de 20h30 sur beIN SPORT 1. Il sera également possible de le visionner sur la plateforme de streaming du groupe, beIN CONNECT.

Leave a Comment