Papin pense que Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid “si c’est son rêve”

Le Ballon d’Or 1991 et ancien attaquant français a déclaré à l’AFP que Kylian Mbappé devrait rejoindre Madrid “si c’est son rêve”.

Kylian Mbappé doit quitter le Paris SG pour rejoindre le Real Madrid s’il’son rêveN’ayant aucun regret, Jean-Pierre Papin, l’ancien avant-centre de l’équipe de France, a déclaré jeudi à l’AFP.

Quand un joueur a des rêves, il doit les réaliser. Si son rêve est de jouer pour le Real Madrid, il doit partir, sinon il le regrettera toute sa vie.», a expliqué l’ancien Ballon d’Or au nouveau ballon de Ligue 1 en marge de la présentation à Tourcoing (Nord). En fin de contrat avec le PSG, avec qui il remporte son cinquième titre de champion de France cette saison. l’actuel meilleur buteur de L1 (25 buts) est courtisé par le Real mais Paris espère toujours conserver sa pépite. Le joueur de 23 ans, qui a failli rejoindre Madrid l’été dernier, a gardé son avenir dans les limbes pendant plusieurs mois mais a promis un résultat.bien avant» les matchs de l’équipe de France en juin.

Le Bondynois n’a jamais caché son admiration pour le club madrilène, qui rêve de l’associer à un autre attaquant français, Karim Benzema.

Papin regarde Benzema remporter le Ballon d’Or

Interrogé sur les performances actuelles de l’avant-centre madrilène (44 buts cette saison dont 15 en Ligue des champions), Papin s’est montré impressionné.

La saison de Karim (Benzema) est vraiment géniale. C’est le vrai capitaine de cette équipe, c’est le vrai buteur. C’est l’homme le plus influent de son équipe car à chaque fois qu’il s’en va, ce n’est pas pareil. Marquer autant de buts en Ligue des champions est tout simplement extraordinaire. Karim est un monstre cette année», a déclaré à l’AFP l’ancien attaquant de 58 ans, qui a entraîné Chartres en National 2 (4e division) cette saison. “Je lui souhaite le Ballon d’Or. S’il gagne la Ligue des champions, il obtient le Ballon d’Or, et même s’il ne le gagne pas, il a un avantage. (Mohamed) Salah et (Sadio) Mané, ce n’est pas pareil…A expliqué le natif de Boulogne-sur-Mer sans commenter le résultat de la finale Liverpool-Real Madrid prévue le 28 mai au Stade de France à Saint-Denis.

J’aurais dit Liverpool mais le Real Madrid vient d’éliminer deux clubs anglais et comment ! Je pense que ça va être un grand match et si j’étais espagnol, je dirais jamais deux sans troisil a souri.

Leave a Comment