Optimisme pour que l’OM termine deuxième ?

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Edouard Cissé est très confiant pour les Marseillais ! Il voit Jorge Sampaoli et ses joueurs finir derrière le PSG.

L’Olympique de Marseille réalise une belle saison en Ligue 1. Après s’être incliné face à Feyenoord en demi-finale de la Conference League, le club phocéen doit terminer deuxième de Ligue 1 et se qualifier pour la Ligue des champions.

Un avantage à l’OM que je ne vois pas faiblir – Cissé

C’est là que tous les observateurs du football vont avec leur pronostic sur ce sujet ! Qui de l’AS Monaco, du Stade Rennais ou de l’OM ira jusqu’au bout et finira second ? Selon Edouard Cissé interrogé par La Provence, les Marseillais ont un avantage dans cette course !

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Saliba visé par le top club de Serie A ?

“Je ne suis pas une diseuse de bonne aventure. Mais nous aurons une bonne seconde. Une très belle seconde. (…) Avantage sur l’OM, ​​que je ne vois pas faiblir. Le commanditaire vous dit que c’est presque fini sauf qu’il y a des blessés. Surtout en attaque. (…) Rennes, ils ont mis les buts, donc si l’OM n’attaquait pas, ça pourrait chambouler le match. (…) Enfin, Monaco a cette force qui me rappelle l’OM en 2010 où nous étions champions. Une équipe clinique. Heureusement, il ne reste que deux jours, sinon ils auraient dépassé tout le monde. Edouard Cissé – Source : Provence (05/11/22)

Tout le monde veut que Sampaoli s’écrase – Riolo

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-0 face à Lorient. Le club phocéen a retrouvé la deuxième place de la Ligue 1, trois points devant Monaco, à deux journées de la fin du championnat. Sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a commenté les propos négatifs entourant l’équipe de Jorge Sampaoli.

« Après la défaite en Europa Conference League, tout le monde prédisait que l’OM s’effondrerait et serait battu à Lorient. La première question que nous lui posons est : ‘Êtes-vous inquiet pour toutes ces blessures ? C’est essentiellement comme, “Tu ne peux pas le faire, n’est-ce pas ? Ben non, tu n’y arriveras pas car tu as des blessures, tu es fatigué et tu as usé tous les joueurs…” J’entends ce discours depuis six mois… L’ambiance est ‘pas de positivisme autour du jeu.’OM .Le nombre de conseillers qui ont passé des mois à vouloir voir Sampaoli se tromper… Je ne sais pas pourquoi, mais on veut que Sampaoli se trompe… On veut qu’il se trompe Je ne sais pas ce que cela exprime ce que tant de gens font dégoûté parmi les agents en France. Jusqu’à présent, il n’a pas foiré, même s’il n’a pas pris de bonnes décisions et aurait dû faire beaucoup mieux contre Feyenoord. Daniel Riolo – Source RMC Sport (05.08.2022)

Leave a Comment