Onet-le-Château. Le tournoi international U13 fête son grand retour

l’essentiel
Ce jeudi, le tirage au sort des poules a eu lieu à la mairie, ouvrant officiellement le tournoi qui se déroulera les 18 et 19 juin sur le site de La Roque.

Le week-end du 18 et 19 juin, l’élite de la catégorie U13 viendra s’affronter à Onet-le-Château. Le tournoi réunit les meilleurs jeunes joueurs des clubs professionnels (6 sont en Ligue 1 !), avec certainement quelques futurs grands champions pour les années à venir.

11ème édition du tournoi

Pour cette 11e édition, le club Castonétois aura le plaisir d’accueillir et d’accueillir le FCG de Bordeaux qui contestera leur titre, les clubs régionaux du TFC, de la RAF et du Pau FC (dont il s’agit de la première participation). Les clubs espagnols du Real Valladolid et de la Real Sociedad sont également de retour.

Le Stade de Reims et le Clermont Foot 63 participeront pour la première fois à ce tournoi international. Quant au Stadion Brestois 29, Dijon FCO et SC Bastia, ils reviennent avec une grande joie après ces deux années sans tournoi.

Ce jeudi, le tirage au sort a d’abord été précédé d’un échange de remerciements : merci à la mairie, avec les votes de Didier Pierre et Michel Soulié, pour l’investissement du club et l’organisation magistrale de ce tournoi, qu’ils souhaitent plein succès et à Onet Football Club, par vote empêché par Natacha Marre, qui représente le président Éric Luban”Un grand merci à la mairie pour nous avoir permis de faire ce tirage ici, mais aussi pour les aménagements mis à disposition. Je remercie également tous les éducateurs et parents qui sont à la fois accompagnateurs et bénévoles pour ce week-end “un peu chargé” et merci à tous nos partenaires sans qui rien ne serait possible…”.

tirer le poulet

C’est un super set cette année et les 4 casquettes ont été faites en gardant à l’esprit le classement des clubs pro. Les équipes avec le premier chapeau ont été tirées au sort pour avoir les places de tête de série et ainsi de suite… Voici l’ordre : – Groupe 3 : Stade de Reims, FCG Bordeaux, Pau FC et Onet-le-Château,

– Poule 2 : Clermont Foot 63, Real Sociedad, Toulouse FC et Rodez AF

– Groupe 1 : Stade Brestois 29, Real Valladolid, Dijon FCO et SC Bastia.

Qui succédera au FCG Bordeaux et qui remportera ce 11ème Trophée du Tournoi International ?

Avec un field aussi relevé, les paris sont lancés et les matchs annoncés nous promettent de belles parties et des matchs de qualité : jugement dimanche après-midi !

Leave a Comment