Football – OM

Steve Mandanda, longtemps utilisé comme doublure de Pau Lopez, semble avoir inversé la tendance en fin de saison alors que Jorge Sampaoli fait confiance à l’international français. Et une discussion entre les deux hommes a tout changé.
L’été dernier leOm a décidé de recruter un nouveau gardien. L’idée des décideurs marseillais était de miser sur un numéro 1 bis pour offrir une vraie concurrence Steve Mandala. Dans ce contexte, Paul López atterri sous forme de prêt avec option d’achatAS Rome. Mais le gardien espagnol s’est rapidement imposé comme le champion en titre incontesté aux yeux de Jorg Sampaoli. Paul López ont effectivement disputé tous les matchs, y compris ceux de la Ligue Europa et de la Coupe de France face aux clubs de ligue 1. Steve Mandala a ensuite dû se contenter de jeux au cours de la semaine au cours de laquelle Jorge Sampaoli a tourné. Enfin, l’international français a profité du fait que leOm être donné Conférence de la Ligue Europa Retrouver du temps de jeu en jouant en C4, Steve Mandala a même pu obtenir des postes permanents ligue 1. Comme le révèle le10sport.com, Jorg Sampaoli avant de décider de lui offrir à nouveau sa chance.
La conversation qui a tout changé
Cela a maintenant également été confirmé Steve Mandala débuté contre Reims le 24 avril et contre Lorient ce week-end. Après avoir vaincu les Hakes, Jorg Sampaoli révélé la raison de son choix. ” Je pense que Steve Mandanda est très important pour nous à deux égards : d’abord dans les buts et dans le groupe. En raison de l’absence de Dimitri Payet jusqu’à la fin de la saison, nous avions besoin de son leadership. Il commande sur le terrain, il prend la capitainerie. Je suis content de la saison de Pau Lopez, mais pour la raison que je viens de mentionner, je voulais que Steve joue aujourd’hui. », a assuré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. je dois dire que Florence Germaincorrespondant de CMR à Marseille, montre qu’une discussion récente entre Steve Mandala et Jorg Sampaoli tout a changé. ” Sampaoli a commencé à voir l’importance de Mandanda lorsque le bateau a un peu basculé lors de cette séquence de défaites il y a quelques semaines. Il s’est rendu compte que Steve Mandanda était toujours très engagé avec sa voix et son charisme et toujours très important dans le vestiaire. Peut-être que Sampaoli l’a un peu oublié, je ne sais pas. Puis il y a eu la saison européenne où Mandanda a été bon, il a toujours fait ses matchs et à un moment il est revenu devant Pau Lopez. Après le match contre Nantes, il y a eu une discussion entre Sampaoli et Mandanda pour évoquer la fin de saison. Et à cette occasion, Mandanda a compris qu’il serait le titulaire de fin de saison », assure le journaliste sur le plateau du Virage Marseille BFM. Mais nous nous dirigeons vers la fin de la saison Steve Mandala dans le but deOml’énigme resurgira Jorg Sampaoli la saison prochaine depuis l’option d’achat Paul López est annulé car il a disputé plus de 20 matchs avec le club marseillais.
Au sujet des articles assortis