OM, la signature d’un grand attaquant se précise

FC Nantes Mercato : A la recherche d’un top buteur, le FCN a coché le nom de l’OM Arkadiusz Milik. Kita a confirmé le parcours ce samedi.

FC Nantes Mercato : Milik s’intéresse sérieusement au FCN

Auteur de 20 buts et 2 passes décisives, toutes compétitions confondues avec l’OM la saison dernière, Arkadiusz Milik cependant, n’est pas le premier choix Jorg Sampaoli en attaque. Pour preuve, il n’a fait que 15 titularisations en Ligue 1 l’an dernier. Malgré tout, son profil intéresse plusieurs clubs à l’étranger (Fiorentina) et aussi en Ligue 1. Révélé par CMR Sports En mai dernier, l’intérêt du FC Nantes pour l’avant-centre de l’Olympique de Marseille a été confirmé ce samedi par le président Waldemar Kita.

En conversation avec L’équipe, il a avoué : « Arkadiusz Milik, ce n’est absolument pas une cascade ! C’est un buteur, un très bon joueur et en tant que tel, nous nous intéressons à lui.” “Mais nous devons d’abord parler au club. C’est une idée, je ne sais pas comment c’est venu (pour votre information, ndlr)”, avait alors déclaré le président du FCN. Le dossier Milik n’en est initialement qu’au stade du simple intérêt car, selon le patron des Canaries, il n’a pas encore pris contact avec l’attaquant national polonais. “Ce n’est pas encore le moment”raisonna-t-il.

L’OM n°9 souhaite poursuivre l’aventure à Marseille, notamment pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine. “J’aimerais rester. Avec l’Olympique de Marseille, nous avons encore beaucoup à nous offrir.”selon la presse polonaise, a déclaré Arkadiusz Milik.

Kita : “Kombouaré veut 3 ou 4 joueurs et le club y travaille”

Waldemar Kita a également évoqué plus généralement le mercato estival du FC Nantes. Il est prêt à renforcer l’équipe d’Antoine Kombouaré en vue de la Ligue Europa. En effet, les Canaries se qualifient pour cette compétition puisqu’elles ont remporté la Coupe de France. “Tout est clair entre nous. Antoine Kombouaré veut trois ou quatre joueurs et le club y travaille., a calmé le président du parti jaune-vert. La priorité de Nantes est un buteur de haut niveau pour rattraper le départ Randal Kolo Muani à l’Eintracht Francfort. Enfin, Kita a également fait le point sur la situation des joueurs annoncés pour le départ Ludovic Blastrès obligeant. “Pour l’instant, rien n’a changé”il a lâché !

Leave a Comment