Nuno Mendes affiche ses grandes ambitions

Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs en activité de Ligue 1

Après une première année à Paris sous forme de prêt, le latéral gauche a définitivement signé avec le club de la capitale jusqu’en 2026. Poussant vite dans le couloir gauche en tant que onze de départ, le Portugais a brillé dans le championnat de France. Le jeune défenseur de 19 ans (bientôt 20), nommé dans l’équipe type de la saison en Ligue 1, a un point personnel pour se contenter de ses débuts au PSG :

“C’était une saison très chargée. Nous n’avons pas atteint tous nos objectifs, mais nous avons atteint le plus important, c’est-à-dire le championnat. Maintenant, nous devons continuer à travailler. La saison s’est bien passée pour moi et je pense aussi pour mes coéquipiers. Personnellement, je pense que c’était une saison d’apprentissage. Je suis venu ici pour grandir et apprendre. C’était une très bonne saison. – Nuno Mendes – Site du Paris Saint-Germain

L’arrière gauche, venant du Sporting Portugal, a fait ses premières apparitions en Ligue des Champions cette saison. Sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain, il devait s’intégrer dans une équipe de très grande qualité.

« Bien sûr, je veux jouer à tous les matchs ! Je n’ai pas joué à tous les matchs mais à chaque fois que j’ai joué, j’ai tout donné. Je pense que j’ai évolué en tant que joueur. C’est mon objectif. Quand je suis arrivé ici, le plus dur était de créer des automatismes car je ne connaissais personne. Je ne connaissais que Danilo. Il m’a aidé à m’intégrer dans le groupe, également sur le terrain. je parle à tout le monde Cela m’a aidé à me sentir calme ici. – Nuno Mendes – Site du Paris Saint-Germain

Aujourd’hui, Nuno Mendes représente l’avenir du PSG ainsi que celui de l’équipe portugaise (13 sélections). Le Portugais ne manque pas d’ambition. Il veut faire partie de l’histoire du club de la capitale. “ Je suis aussi venu ici pour écrire mon nom au Paris Saint-Germain. Cela a commencé cette année et j’espère continuer à apporter de la joie au club avec plus de championnats et plus de titres. J’essaie de faire ça à chaque fois que je représente le club ‘ déclare-t-il dans son interview.

résumer

Après une première année à Paris sous forme de prêt, le latéral gauche a définitivement signé avec le club de la capitale jusqu’en 2026. Poussant vite dans le couloir gauche en tant que onze de départ, le Portugais a brillé dans le championnat de France. Le jeune défenseur de 19 ans (bientôt 20), nommé dans l’équipe type de Ligue 1 de la saison, est content de ses débuts au PSG sur le plan personnel.

Nolan-Bercy

Leave a Comment