Nouveau rebondissement entre le Paris SG et Zidane ?

Mercato PSG : La bombe lâchée par Geoffroy Garétier n’a duré que quelques heures. Rien ne se passerait entre Zinedine Zidane et le Paris SG.

Mercato PSG : la grosse confirmation de Geoffroy Garétier sur Zidane

Geoffroy Garétier, qui était présent sur le plateau du Late Football Club, a lâché une bombe sur le dossier Zinedine Zidane près du Paris Saint-Germain. « L’arrivée de Zinedine Zidane au PSG ? On va dire que les rumeurs fusent en ce moment. J’ai même lu que l’officialisation du contrat de Zidane au PSG s’appliquerait pour ce week-end, je pense que c’est un peu prématuré. Par contre, les sources qui me parlent de ce dossier me disent qu’il est toujours en cours, en négociation.

Peut-être que ces sources sont fausses, mais nous parlons d’une correspondance assez proche. L’Emir du Qatar est à Paris, tout le monde est à Paris, c’est sans doute un hasard… C’est le dernier (de la saison) de Late Football Club, donc on ne sera pas là dans les prochains jours pour le réfuter ou pour confirmer les infos. Pour moi et de mon point de vue c’est un dossier qui tourne toujours.a expliqué le journaliste de Canal+ sur la chaîne cryptée vendredi soir.

Annoncé comme la seule option, selon l’émir du Qatar, l’ex-entraîneur du Real Madrid pourrait donc reprendre ses fonctions en Ligue 1 cet été. Cependant, le très sérieux Gianluca Di Marzio a littéralement refroidi cet acte.

Mercato PSG : Gianluca Di Marzio chauffe le Paris SG pour Zidane

Ce samedi, le spécialiste du mercato de Sky Sport assure que l’émir du Qatar tente bel et bien de convaincre Zinedine Zidane prendre la place de Mauricio Pochettino mais le Marseillais de 49 ans ne semble pas intéressé par cette perspective pour le moment. “La direction parisienne fait tout pour essayer de convaincre Zinedine Zidane : des contacts tous les jours mais il n’y a toujours pas d’ouverture concrète de la part du coach pour diverses raisons, notamment familiales. ” révèle Gianluca Di Marzio.

Maintenir enfin Mauricio Pochettino à son poste ?

Le journaliste italien poursuit en précisant que le propriétaire du Paris Saint-Germain est attendu à Paris aujourd’hui. Déjà présents Antero Henrique et Luis Campos, les hommes qui reconstruisent l’équipe, les mêmes qui ont convaincu Mbappé de renouveler, tentent de déterminer qui pourra être l’entraîneur de l’équipe la saison prochaine. S’il ne parvenait finalement pas à mettre la main sur l’oiseau rare, le club de la capitale aurait prévu un plan C totalement inattendu. En fait, selon Di Marzio, le PSG pourrait simplement choisir de maintenir Mauricio Pochettino à son poste jusqu’à l’expiration de son contrat le 30 juin 2023.

À suivre…

Leave a Comment