Nos coups de coeur pour votre coup de coeur de la semaine / So Foot Ligue / J38 / SOFOOT.com

Comment j’ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT

L’équipe qui a joué la semaine dernière : RKC Waalwijk

Comme nous le savons tous, tout peut arriver lors de la dernière journée de championnat. Logiquement, certains joueurs songent déjà aux vacances après une longue saison. Quand d’autres se battent pour le maintien, une place en Europe ou même un titre de champion. Et du coup il y a des résultats parfois surprenants. Ce fut encore le cas en Eredivisie, où l’on dénombre pas moins de trois Golden Pifs issus des neuf meetings du multiplex. Dont la victoire du RKC Waalwijk à Twente – quatrième garantie – qui rapporte 125 points. Vous pouvez garder cela à l’esprit lorsque vous terminez les autres championnats d’Europe.

Sélection finale de la Ligue Europa : Glasgow Rangers

C’est un euphémisme de dire que Francfort a mis de côté la Bundesliga – dans laquelle le club n’a plus gagné depuis mars – pour se concentrer sur la Ligue Europa. Un choix judicieux puisque les Allemands ont devancé le Betis, le Barça et West Ham pour atteindre la finale où ils seront cette fois les favoris. Et c’est la pire chose qui pouvait leur arriver depuis que C3 a souri aux outsiders cette saison. Jusqu’ici, cela s’appliquait à Francfort, mais aussi aux Rangers, qui souffraient notamment du droit de l’OL en phase de poules avant les victoires contre Dortmund et le RB Leipzig. Deux clubs que Francfort n’a jamais battus en championnat cette saison. Et puis l’Eintracht a déjà remporté la C3, c’est donc au tour des Rangers.

Le bon plan Ligue 1 de la semaine : Metz

Avez-vous vu ce qui s’est passé en Eredivisie ? Eh bien, il n’y a aucune raison que cela n’arrive pas en Ligue 1. Et pourquoi pas du côté du Parc des Princes, où le FC Metz aura bien du mal à conserver sa position de barrage dans un match où seul l’intérêt du PSG existe, permettant à Kylian Mbappé de conserver son statut de meilleur buteur et de meilleur passeur que peut revendiquer la Ligue 1. Une tâche compliquée pour les Messins, mais pas impossible puisque les Parisiens ont déjà prouvé par le passé – notamment en 2017 avec Caen – qu’ils pouvaient assurer l’entretien de la dernière journée en club. Après cela, vous aurez également le droit d’essayer Bordeaux, qui doit s’imposer par 12 buts pour espérer un barrage. Sauf que ce n’est pas la régionale 2.

Choix de la semaine en Premier League : Aston Villa

Aston Villa, garantie de finir ventre mou, n’a a priori rien à jouer lors de cette dernière journée. Contrairement à leurs adversaires de Manchester City, qui ont besoin de gagner pour s’assurer le titre de champion d’Angleterre. Oui, mais on y va Méchants sont entraînés par un certain Steven Gerrard, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour offrir le titre à son club de toujours, Liverpool. Et il peut compter sur l’ancien Rouge, Philippe Coutinho pour avoir fait une mauvaise farce à Manchester City. Ou encore Lucas Digne et son tatouage”Tu ne marcheras jamais seul“. A moins que ce ne soient les Portugais de Wolverhampton qui offrent le titre aux Portugais de Manchester City.

point de classement

La fin de saison approche et avec elle celle de la SoFoot League. C’est la dernière chance de remporter le trophée du mois. Et le, Thosti35 qui domine actuellement ce mois de mai l’a bien compris. Lorsque Olivier Quint qui, comme l’AS Monaco, brille dans cet ultime élan et ravit le trône à Chrishoood, qui ne le quittait plus depuis des semaines. Faites également attention à son équipe de Las Pepitas qui domine toujours le classement par équipes, mais qui voit isotopes revenir à leur hauteur. Isotopes cherche à faire le doublé en remportant également Le Grand Tournoi où il mène actuellement la finale face au Débile FC.

Leave a Comment