Négociations avec les dirigeants de Séville en cours !

En tant qu’homme fort de la saison, Djiku aurait donné le feu vert au Sevilla FC. Négociations en cours entre Sévillans et Strasbourgeois.

Dessin : "Mercato Strasbourg : Les négociations sont en cours avec les responsables de Séville !"

© Site officiel du Racing Club de Strasbourg

Nous ne cessons de le répéter. Si une équipe pas si attendue réalise une telle saison en Ligue 1, Les artisans de cette épopée sont forcément scrutés au-delà des frontières de la France. Cependant, le Racing s’est retrouvé à une sixième place non qualificative pour une Coupe d’Europe. Dans un sprint final où les Alsaciens auraient pu espérer mieux, personne ne peut le nier. Mais Strasbourg aura offert par la dernière rencontre belles émotions à son public à La Meinau.

Et les Strasbourgeois sont désormais populaires dans toute l’Europe. La preuve est Alexander Dijku, qui est en Alsace depuis trois ans, serait sur les tablettes du FC Séville. Qui compte bien consolider son secteur défensif suite au transfert de Diego Carlos et au possible départ de Jules Koundé annoncé à Chelsea.

Dans ce contexte, les responsables du club andalou penseraient au défenseur strasbourgeois. est devenu le pilier des défenses du RCSA. Et le deux parties se sont même entendues sur un contrat de trois ansavec une autre année dans les travaux.

Désormais, l’approbation des patrons de course, qui espèrent dix millions d’euros dans cette affaire, fait toujours défaut. Une première offre d’environ six millions d’euros aurait déjà été détruite.

Cette saison, l’international ghanéen, qui a également raté la Coupe d’Afrique des Nations plus tôt cette année, a disputé 33 matchs pour un seul but sous les couleurs strasbourgeoises. Mais le défenseur de 27 ans est avant tout une figure emblématique La défense strasbourgeoise est parmi les meilleures du championnat de France.

Sous contrat jusqu’en 2023, le moment est peut-être venu pour l’ex-Caennais de tenter l’aventure à l’étranger.

Jeunes mariés, la lune de miel se déroulera-t-elle sous le soleil d’Andalousie ?

Leave a Comment