Monaco : Les compos probables et où regarder ce match crucial dans la course à l’Europe en Ligue 1

L’AS Monaco se déplace au RC Lens à Bollaert ce samedi à 21h00 pour la 38e journée du Championnat de France. Un match en jeu pour les deux clubs en compétition directe pour une place en Europe la saison prochaine.

Le RC Lens peut encore y croire. Comme la saison dernière, Sang et Or accueillent l’AS Monaco dans l’espoir d’une promotion en Europe. Les hommes de Franck Haise sont invaincus en sept matches de Ligue 1, dont des affrontements contre Lille (1-2), Nice (3-0) ou le PSG (1-1). Aucune chance pour elle de laisser le rock gâcher à nouveau ses rêves continentaux. Une victoire contre l’ASM pourrait les faire remonter à la cinquième place si l’OM battait Strasbourg à l’autre bout.

Monaco est revenu des enfers dans le meilleur des cas. La Principauté se retrouve désormais dauphin de Paris depuis le dernier jour. Une place que les Monégasques n’ont jamais occupée auparavant. La conclusion est sans appel : s’ils font un score similaire ou meilleur que l’OM, ​​ils finiront à la deuxième place. En revanche, un revers pourrait les voir reculer de deux unités par rapport à Rennes. Les Warriors de Philippe Clément restent sur une fantastique série de neuf victoires consécutives en championnat. Lens pourra-t-il arrêter cette course folle ?

Leave a Comment