Mohamed Toubache se moque de Pierre Ménès après ses propos sur Nayef Aguerd

La saison de Ligue 1 est terminée, C’est l’heure des négociations pour de nombreux clubs, avant même l’ouverture du mercato (du vendredi 10 juin à minuit au jeudi 1er septembre à 23h). Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 peuvent officiellement recruter ou licencier des joueurs pour la saison prochaine. En 2021, le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain a été la grande attraction de cette période un peu folle, où les rumeurs ne manquent pas.

Mohamed Toubache-Ter tacle Pierre Ménès

Durant cette période de mercato, on entendra tout et son contraire, des annonces plus ou moins crédibles en tous genres.

C’est le lot de ce phénomène qui a tantôt voulu faire monter les enchères ou tantôt faire parler d’un joueur ou d’un club. Il faut donc se méfier de ceux qui annoncent certains fichiers. Bien entendu, les deals sont conclus, et ce n’est que lorsque les prestations du joueur sont terminées que l’on peut savoir si une décision a été sage ou non. Il ne faut donc jamais se précipiter lorsqu’une opération est terminée, car on ne sait jamais si un joueur est bon ou pas, ou à la hauteur des attentes. Pierre Ménès en a fait les frais et on s’est souvenu de lui à travers le joueur Nayef Aguerd. Explications.

Lorsque le Marocain a signé pour 5 M€ au Stade Rennais en 2020, l’ancien agent de canaliser Football associationPierre Ménès n’est pas convaincu.

Aujourd’hui, l’ancien joueur de Dijon a mis fin à son expérience en France en devenant l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 et 40 millions d’euros très prisés de la part de West Ham. Cela devrait arriver cette semaine. Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable de la communication au SCO d’Angers et ancien conseiller pour, s’exprime sur ce sujet L’équipe du soirIl n’a pas oublié le message de Pierre Ménès sur Twitter qui ne croyait pas au talent du joueur.

Il lui a envoyé une courte réponse…

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont commenté en masse les propos de Mohamed Toubache-Ter. Sur Twitter on lit :

  • “Ben Rennes ne sait pas vendre ses joueurs… Je pense à M’vila, Dembélé et Camavinga, on aurait dû en avoir plus !”
  • “Alors le club va gagner entre +30 et +35M€ et tu te plains ? Le vrai football n’est pas football manager ou FIFA, n’est-ce pas ?
  • “Je déteste Ménès, mais franchement, qui n’a jamais sous-estimé le niveau d’un joueur ?”
  • « En même temps, si Pierre Ménès, qui m’a bloqué depuis que je lui ai reproché ses insultes envers les supporters, ce qui montre son courage…) en dehors de sa grande impertinence et de son insolence, avait une quelconque crédibilité dans le football avide de bad buzz, aurait se faire connaître…”
  • ”Un bof transformé en redneck lol”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment