Mohamed Henni parodie Kylian Mbappé et fait sensation (vidéo)

Le Real Madrid était la grande équipe de la saison en remportant la Ligue des champions, la Liga et la Super Coupe d’Espagne. Le club merengue a largement dominé le championnat espagnol et en C1, même s’il n’était pas la plus jolie formation du jeu, a fait preuve de force de caractère et surtout de la volonté de passer toutes les épreuves pour s’offrir des remontées notamment contre le Paris Saint-Germain. Chelsea et Manchester City. Et en finale, l’expérimenté Real a battu Liverpool 1-0 au Stade de France pour remporter une 14e victoire en Ligue des champions.

Un homme a été le principal artisan du succès madrilène cette saison, l’attaquant français Karim Benzéma. Il a été meilleur buteur du championnat mais aussi de la Ligue des champions, une performance retentissante qui lui ouvrira les portes du Ballon d’Or. Actuellement en équipe de France disputant la Ligue des Nations c’est encore lui qui a survécu alors que les Bleus étaient hors de leur assiette. En tant que buteur et en fuite, il n’a pas réussi à aider son équipe à gagner (perdant contre le Danemark lors du premier match du tournoi).

Henni double Benzema et se moque de Mbappé

Souvent comparé à Kylian Mbappé alors qu’on a probablement les meilleurs joueurs du monde en France en ce moment, Pour Mohamed Henni il n’y a pas de photo entre les deux hommes et il s’est permis de parodier le numéro 7 du PSG.

Dans sa dernière vidéo, il a répété la séquence du Champion du Monde empochant ses trophées individuels et collectifs acquis cette saison avec le Paris Saint-Germain. Un drôle de moment, qui ne plaira certainement pas au natif de Bondy.

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont massivement commenté ce placement de Mohamed Henni.

Voici ce que nous lisons en ligne :

  • « Vous êtes l’un des Youtubeurs les plus talentueux de France Momo, toujours des jeux de mots, des moqueries, de l’action et de nouvelles idées de vidéos. beaucoup de courage à toi…”
  • ”Karim a besoin de voir cette vidéo haha”
  • ”Even the best player in the LDC, trophée UNFP du meilleur joueur français à l’étranger et Onze d’or…”
  • ”Tu es un monstre Maurice tu me donnes quelque chose.. tu aurais pu rajouter des noisettes quand même… mdrrr”
  • “Alors que les vrais clubs et les vrais joueurs fêtent la C1, les clubs de rêve fêtent le renouveau d’un loooool joueur”
  • ” Vous avez raison, la chèvre KB9 n’a rien dit et il ose parler du meilleur avec cette maîtrise paysanne là. lol Je suis sûr que KB9 marquerait 40 buts par saison en ligue 1…”

Si Mohamed Henni a voulu attaquer Kylian Mbappé et saluer son ami Karim Benzema, les deux joueurs de l’équipe de France en bleu s’entendent bien…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment