Football – Mercato – OL

Alors que l’OL Europe est retenu pour l’année à venir, un grand ménage au sein de l’effectif lyonnais est attendu. En effet, parallèlement aux possibles départs de Housser Aouar et Lucas Paqueta, de grands retours comme ceux d’Alexandre Lacazette ou de Samuel Umtiti pourraient se dessiner dans les semaines voire les jours à venir…
La saison prochaine, lePÉTROLE ne jouera dans aucune coupe d’Europe, que ce soit la Conférence de la Ligue Europa, la Ligue Europa et encore moins la Ligue des Champions. En effet, en raison de son classement définitif en Ligue 1 (8e place) dans la semaine, le club rhodanien est privé de compétition européenne pour la séance d’entraînement suivante. Cela pourrait entraîner de graves écarts à commencer par celui deHoussem Auar cela a été annoncé plus loin dans la descente arsenal ou pour PSG lors des dernières sessions de transfert d’été et maintenant aux côtés du betis Séville. Mais pas seulement le départ, comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité le 27 février Bruno Guimarães au newcastle cet hiver a pesé Luc paquet qui se sent de plus en plus isolé dans le vestiaire de la course d’orientation. Pourquoi donner des idées PSG et à Guimarães pour l’inciter à le rejoindre dans pies comme ce dernier l’a annoncé en avril dernier. “Ah, Lucas Paqueta ! C’est mon frère, mon meilleur ami et je m’entends très bien avec lui. Nous pensons la même chose, nous avons le même âge et nous étions ensemble tous les jours, nous parlions toujours. C’est un membre de la famille que le football m’a donné.” Et au service des arrivées, le président Jean-Michel Aulas préparerait du lourd !
Le retour de Lacazette à Lyon est sur les cartes depuis des semaines… Les chances de rester ont disparu depuis un certain temps, la différence ici est qu’Arsenal ne voulait pas faire une grosse et longue affaire pour l’attaquant vieillissant cette fois. Ils auraient facilement pu commettre la même erreur que par le passé. https://t.co/rMcjznfgXF
– John Cross (@johncrossmirror) 2 juin 2022
Lacazette juste avant la rentrée, le dossier Tolisso en délicatesse, feu vert pour Umtiti et Gonalons ?
Que ce soit CMR Sports Où L’équipeC’est ce qu’ont annoncé jeudi les deux médias françaisAlexandre Lacazette viendrait très prèsPÉTROLE pour une arrivée sans contrat à Arsenal, cinq ans après son départ pour le artilleurs. Et bien que l’international français ait récemment révélé qu’il aimerait jouer la Ligue des champions la saison prochaine, quelque chose quiPÉTROLE ne fera pas l’affaire, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre les différentes parties, laissant l’ancien numéro 10 de l’équipeLyon Olympique Déposez vos valises au Groupama Stadium. De plus, selon Le miroir quotidienPrésident jeans–Michael Salle aurait initié le premier échange avec le clan Lacazette maintenant depuis plusieurs semaines. En effet, son retour fait l’actualité depuis un certain temps alors que ses chances de prolongation de contrat sont trop élevées arsenal zéro pendant longtemps. La cause ? arsenal n’aurait pas aimé se voir offrir un gros nouveau contrat à un attaquant vieillissant. Mais qu’en est-il des retours de Corentin Tolissode Samuel Umtiti ou même de maxime Gonalons ? Pour ce qui est de Tolissomalgré les informations de , on ne pouvait s’attendre à ce qu’il débarque Mohammed Bouhafsi que les discussions deviendraient intenses en interne. Correspondant le progrès, son retour serait simplement illusoire. Pour ce qui est deumtiti, La situation serait bien différente, du moins sur le plan financier battement de coeur Barcelone déterminé à se séparer du champion du monde tricolore. Vers les fichiers maxime Gonalons et Château Lukasba, les feux de circulation apparaîtraient également en vert. Tout ce qui reste est pour jeans–Michael Salle.