Football – Mercato – PSG

Le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain cet été et souhaiterait recruter trois milieux de terrain. Le club de la capitale viserait donc Aurélien Tchouaméni, lui aussi convoité par le Real Madrid. De plus, la formation madrilène atteindrait de plus en plus le but dans le dossier. Mais Luis Campos et Kylian Mbappé n’ont toujours pas baissé les bras.
Construire une main-d’œuvre compétitive qui peut aller loin Ligue des championsla PSG a déjà établi son programme de vols pour cet été. Le club de la capitale aimerait s’assurer un nouveau défenseur central, un attaquant polyvalent et trois milieux de terrain aux profils différents pour épauler Marco Veratti. Pour l’entrejeu, la direction parisienne aurait déjà quelques pistes en tête, mais la priorité semble être celle d’Aurélien Tchouaméni. Briller avecAS Monaco Cette saison ferait plaisir à l’international tricolore Luis Campos, qui tenterait de le convaincre de rejoindre PSG. Cependant, la concurrence est terminée Real Madrid préférerait y être élevé Casa Blanca toucherait progressivement l’objectif d’obtenir la signature du joueur de 22 ans.
Mercato Mercato – PSG : Aurélien Tchouaméni se rapproche… du Real Madrid ! https://t.co/ExZOmiYu6H pic.twitter.com/WmZYLC0CiY
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) 5 juin 2022
Le Real Madrid finalise un accord avec Monaco mais Mbappé et Campos poussent toujours pour Tchouaméni
Selon les données de Objectifla Real Madrid serait sur le point de parvenir à un accord avec leAS Monaco pour le transfert deAurélien Tshouameni. Cependant, le conseil d’administration des Merengue, conscient que le joueur de 22 ans est très recherché sur le marché, tenterait de faire baisser le prix au maximum et serait aidé par la volonté du milieu de terrain monégasque de rejoindre Madrid cet été. Pour sa part, le PSG est actuellement dans une impasseAS Monaco lui demander plus d’argent s’il veut interrompre les services deAurélien Tshouameni cet été. Mais cela ne suffirait pas à te faire abandonner Kylian Mbappé et Luis Campos dans le fichier. Les deux hommes ont appelé à plusieurs reprises l’international tricolore et son entourage pour le convaincre de signer à Paris. Et ils continueraient à pousserAurélien Tshouameni aurait déjà défini cela Real Madrid comme une priorité pour son avenir. Mais un autre club pourrait s’inviter dans la mêlée si une belle opportunité se présente dans le dossier.
Semaine cruciale pour le transfert de Tchouaméni
Correspondant Objectif, Liverpool suivra toujours de près l’évolution de la situation des anciens Girondins de Bordeaux. Mais le Rouge semble toujours avoir jeté l’éponge après avoir appris les intentions du joueur pour son avenir. Dans ce cas aussi, la semaine à venir pourrait être décisive. Les postes de Real Madrid et de laAS Monaco se rapprochaient de plus en plus, car le problème avec les négociations était certaines taxes que le club payait ligue 1 veut que les champions d’Espagne paient pour le recrutement Aurélien Tshouameni. Mais tant qu’il y a de l’espoir, le PSG ne devrait pas relâcher ses efforts pour l’international tricolore. affaire suit.
Articles Liés