Football – Mercato – PSG

Prochainement le PSG devrait officialiser ses premiers grands changements dans son organigramme. Mauricio Pochettino devrait donc céder sa place à un autre manager, tandis que Luis Campos prendra les commandes et prendra la place de Leonardo, limogé de ses fonctions de directeur sportif. Un départ que Kylian Mbappé ne serait pas étranger à…
En 2019 est le PSG s’était souvenu Léonard pour remettre le club de la capitale sur les rails. Le Brésilien avait ainsi retrouvé son poste de directeur sportif et son impact s’est fait sentir immédiatement. Cependant, au fil des mois, la situation s’est aggravée Léonard, en froid avec les entraîneurs, certains joueurs et leurs résultats étaient constamment pointés du doigt. Cela faisait donc déjà quelques semaines que le dirigeant de 52 ans devait partir. Après tout, le couperet lui serait tombé juste après la fin de la saison de Ligue 1 après le choc Metz, Léonard aurait été démis de ses fonctions de directeur sportif Léonard. Rien n’est encore officiel à ce sujet, mais cela ne devrait pas tarder et c’est Luis Campos pour le remplacer en tant que consultant sportif PSG.
Mercato Mercato – PSG : Dès son arrivée, Luis Campos veut faire la révolution ! https://t.co/CeoqE7CHbO pic.twitter.com/1JCp741qyO
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) 4 juin 2022
Mbappé a eu le dernier mot !
Entre PSG et Léonard, donc la séparation est imminente. Aussi ce samedi L’équipe dévoile les coulisses de cette rupture et les raisons qui la sous-tendent. Ainsi, lorsqu’il a annoncé sa décision de Léonard, Nasser Al-Khelaïfi aurait utilisé deux arguments. Le premier aurait été le mauvais bilan sportif du club de la capitale. La seconde serait que le clan Mbappé ne voulait tout simplement plus travailler ensemble Léonard. Lors des négociations pour la prolongation de Kylian Mbappé, il a été question que le joueur perde le PSG exige le départ du Brésilien afin de signer un nouveau contrat avec le club de la capitale. Ce serait arrivé depuis mbappé donc élargi avec le PSG d’ici 2025, puis poussez Léonard au début. ” Les relations avec lui se renouent. Léonard est le symptôme de cet échec. Il n’était pas dans la lignée de Pochettino. Les relations avec Al-Khelaïfi n’étaient pas très bonnes. Mbappé ne voulait plus que Leonardo fasse partie du projet. Mbappé est mécontent du leadership, le manque de conseil, le problème avec les femmes, avec les jeunes, le manque de sérieux dans ce sens ‘ il a pu expliquer Abdallah Boulma à propos de l’inconfort dans la région Léonard à PSG et la volonté de le faire mbappé pour le faire sortir.
Articles Liés