Football – Mercato – OM

Son avenir étant au cœur des discussions entre l’OM et Arsenal, William Saliba revient sur sa belle saison avec le club olympique. De la visite de Pablo Longoria pour le persuader de signer au soutien des fans, l’international français n’a pas oublié un problème.
C’est l’une des grosses histoires de cette saison du côté desOm. Emprunté de arsenal l’été dernier, Guillaume Saliba passé une excellente année à tous points de vue. Très bien avec çaOm, Saliba eu l’occasion de découvrir l’équipe de France. A Marseille, le nouvel international français s’est intégré à un rythme effréné et se considère désormais comme “un vrai mec de 13 ans et plus”. Il faut dire que ses aventures avec leOm est spécial dès le départ. Pour le persuader de signer, Pablo Longoria lui a rendu visite chez lui, un moment qui ne sera jamais oublié. Guillaume Saliba…” J’ai été appelé 20-30 minutes avant pour dire qu’il venait mais j’aurais pu ranger les petites choses, ça va il n’y avait rien ‘ plaisante le joueur forméAS dans le spectacle but du jeu. Avant d’ajouter quelque chose de plus sérieux : Ça s’est bien passé, le feeling est passé, il m’a expliqué le projet. Je suis content parce que tout ce qu’il m’a dit a été fait. Qu’on aurait un bon match, un bon stade, que si je joue bien ça pourrait m’ouvrir beaucoup de portes, dont l’équipe de France. Son discours était transparent et clair dès le début “.
” Au revoir “
Après, Guillaume Saliba a montré son talent sur le terrain. Bien sûr leOm veut le garder à tout prix et devra en discuter arsenal Trouver une solution. Ce qui n’aurait pas déplu au jeune défenseur français s’il s’était confié Pablo Longoria a expliqué qu’il voulait rester CMR Sports. Un vrai favori des fans avec Matteo Guendouzi, William Saliba se souviendra de son aventure olympique. ” Grand club, grande ville, grands fans. Cette aventure sera inoubliable. C’est la saison qui a vraiment lancé ma carrière. Le soutien des fans a été exceptionnel tout au long de l’année. Nous n’aurions pas fait une aussi belle saison sans eux. ” confie le meilleur espoir ligue 1. À quoi ressemblera son avenir est difficile à prévoir pour le moment. Attendre, Guillaume Saliba glissé un petit indice à la fin de l’épisodebut du jeu. ” Au revoir ‘ le joueur qui va avec a posté arsenal. À suivre…
! Cet ultime épisode vous plonge dans le groupe olympique pour la dernière quinzaine de la saison. 👊📺 Les 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭 sont à retrouver sur #OMPRIME 👉 https://t.co/isCdiXZNA6 pic.twitter.com/J9J4tAAQ5n
– Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 29 mai 2022