Football – Mercato – OM

Stephy Mavididi, qui est sous contrat au HSC Montpellier jusqu’au 30 juin 2024, pourrait décoller dès le prochain mercato. Pour renforcer son attaque, l’OM serait surexcité à l’idée de faire signer l’attaquant de 24 ans. Cependant, le club dirigé par Jorge Sampaoli serait confronté à une concurrence féroce sur la question.
Lors du dernier mercato estival, leOm frapper fort le marché. Pour exaucer les souhaits Jorg Sampaoli et lui permettre d’atteindre ses objectifs sur le banc olympique lors de la saison 2021-2022, Pablo Longoria n’a pas lésiné sur les ressources. En effet, le président de laOm a fait ce qu’il fallait pour offrir à son entraîneur une dizaine de recrues lors du mercato de l’été dernier. Pour, Amine Harit, Guillaume Saliba, Luan Peres, Pau Lopez, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Gerson, Konrad de la Fuente, Pol Lirola et Léonard Balerdi, rejoint les rangs de Marseille, entre autres. Et pour aider encore plus Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a également recruté Cédric Bakambu et Graine de Kolasinac lors du dernier mercato. Un mercato XXL qui a permis queOm se qualifier pour le Ligue des champions grâce à sa deuxième place acquise ligue 1Derrière PSG, champion de France pour la 10e fois de son histoire. Alors queOm va les trouver C1 prochaine saison, Pablo Longoria n’entendrait pas s’arrêter là. Pour voir son équipe faire forte impression sur la scène européenne lors de la prochaine séance d’entraînement, le président phocéen préparerait un nouveau mercato XXL. De plus, le président deOm aurait identifié un tout nouveau profil pour amplifier l’attaque Jorg Sampaoli cet été.
Stephy Mavididi pourrait quitter Montpellier cet été. De nombreux clubs ont approché ses agents dont West Ham, Brighton, Southampton, Everton et l’OM. #transferts Traiter les premiers jours, mais il y a de bonnes chances pour que Mavididi achève son déménagement dans les semaines à venir.
— Fabrice Romano (@FabrizioRomano) 3 juin 2022
L’OM veut affronter Stephy Mavididi cet été, mais…
Selon les données de Fabrice Romano, annoncé sur son compte TwitterOm aurait vérifié le nom Stéphy Mavididi, qui a fait forte impression aux couleurs de Montpellier cette saison. Pour élargir son attaque, le club phocéen accueillerait favorablement l’idée de s’offrir l’international anglais des moins de 20 ans. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024 avec le MHSC, Stephy Mavididi ne pourra donc plus jamais porter le maillot orange et bleu. D’autant plus que leOm ne serait en aucun cas le seul club intéressé par le joueur de 24 ans. Comme l’a souligné le journaliste italien, Stéphy Mavididi serait également classé Première Ligue. En réalité, Westham, Brighton, Southampton et Everton serait tombé sous le charme du natif derbies et serait prêt à se battre pour le recruter lors du prochain mercato estival. Il reste à savoir si leOm saura anticiper les deux marteauxelle mouetteselle saints et le caramels au Stéphy Mavididi.