Foot – Mercato – ASSE

Pour l’ASSE, il est désormais temps de retrouver au plus vite la Ligue 1. Les Verts ont décidé de nommer Laurent Batlles comme entraîneur. Il va donc mener la reconstruction de l’ASSE. D’importants transferts devraient avoir lieu à Saint-Etienne cet été et aujourd’hui on en saura plus sur les projets de Batlles.
La saison s’est terminée de la pire des manières pour euxAS avec cette relégation en Ligue 2. Une catastrophe pour les Verts dont il faut se remettre. Et dans le Forez, nous avons fait des changements rapides pour commencer ce nouveau chapitre. Ainsi Laurent Batlles, ancien de la maison, s’est vu confier le poste de gérant. Ce sera donc à lui de les ramenerAS dans l’élite. Mais avec quel personnel ? Forcément, après cette relégation, il faut compter avec de nombreux départs en plus des joueurs libres qui ne sont pas conservés. Les arrivées sont donc attendues à Saint-Étienne et combats ont évidemment déjà une idée en tête pour les transferts à venir cet été afin de renforcer leur effectif pour la saison à venir en Ligue 2.
Mercato Mercato – ASSE : Laurent Batlles veut piller un club de Ligue 1 ! https://t.co/Cq8U9z7ZU1 pic.twitter.com/53hv4CtEux
– le10sport (@le10sport) 6 juin 2022
Un recrutement à Troyes ?
Comme expliqué L’équipe Ce jeudi, Laurent Batlles je veux prendre un exemple Jean-Marc Furlan qui a confirmé sa montée en Ligue 1 avec Auxerre avec 5 joueurs qu’il connaissait Brest. Alors l’entraîneurAS voudrais aller creuser troyes, son ancien club, et lui aussi se construit autour de ces joueurs dont il s’est déjà occupé. Et les pistes seraient déjà clairement établies. En priorité numéro 1 on le trouverait Florian Tardieumilieu de terrain leETAC où il est sous contrat jusqu’en 2024. Arrivé en fin de contrat dans l’Aube, Dylan ChambostSon milieu de terrain offensif devrait lui offrir un transfert gratuitAS. toujours au milieu, Laurent Batlles aimerait aussi trouver deux joueurs expérimentés Xavier Chavalerin aussi bien que Tristan Dingome. Jimmy Giraudon pourrait venir renforcer la charnière centrale. gardien de Troyes, Gautier gallon intéresserait également les Verts. Il a ensuite pu sortir en soutien Stéphane Vert ou même le remplacer si le Britannique partait si son prix demandé était de 7 millions d’euros.
Mais cet été Laurent Batlles peut-être pas simplement pirater troyes. En réalité, Anthony Briançon pourrait le faire tomber Nîmesoù il en est à la fin du contrat. Comme expliqué par Mohamed Toubache TerLe défenseur central de 27 ans fait partie des priorités de combatsmais aussi de Loïc Perrin. L’intérêt serait réciproque Briançon souhaite également participerAS et aujourd’hui la confiance de part et d’autre serait de mise.